eau

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3105
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: eau

Message par benoitviard »

Un magnétiseur peut très facilement vous magnétiser une bouteille d'eau, c'est sans problème et efficace, mais en général il nous faut la "charger" une demi heure.
On n'a pas besoin de toutes ces machines et autres procédés compliqués, restons naturels.
Les anciens guérisseurs remplissaient une bassine et y laisser séjourner leurs pieds pendant un moment, pour ma part je préfère utiliser des bouteilles en plastique, (ce qui ne gêne aucunement la charge) après vous pouvez les transvaser dans un litre en verre.
Cette eau est très bonne pour tout le système digestif.
Passé un temps les patients apportaient une bouteille d'eau minérale et la reprenaient la fois suivante. Ceci s'est perdu. C'est la loi de l'impermanence, tout change et cela est BIEN.
Bon été. Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: eau

Message par Anissa »

A ce sujet , je souhaiterais parler de la force de l'intention et de la puissance de l'énergie d'amour; d'autant que la science
tend à démontrer ça et là sans trop de bruit hélas, combien l'amour peut être une puissante énergie de guérison et la meilleure
façon de préserver la santé.
Ainsi l'eau du robinet chargée simplement d'une intention positive, d'amour, de santé de beauté.... est déjà différente
et très bénéfique c'est ce qu'ont démontré le Dr Batmangheidj puis ceux de Masaru Emoto, sur la mémoire de l'eau.
Ce dernier photographia les molécules d'eau gelée et agrandie 300 à 500 fois. Il obtint des structures géométriques différentes
selon l'intention. Il prouva vraiment que la structure géométrique des cristaux obtenus est soumise à l'influence extérieure.
L'eau soumise, à des pensées d'amour, de la belle musique, une intention positive, forme de magnifiques cristaux semblables
à des joyaux harmonieusement structurés; tandis que l'eau soumise à des pensées négatives telle que la colère, l'agressivité,
la haine, de la musique comme le hard-rock, ou même sans intention, présente des cristaux qui manquent d'harmonie et sans
beauté. Cette étude a été étendue à l'alimentation en général. le contenu d'un même plat de riz cuit, fut versé dans 3 bols.
tandis que le 1er bol est ignoré, le 2e reçoit 3 fois par jour des intentions négatives et des insultes contrairement au troisième
qui est remercié pour sa saveur et pour ts les bienfaits qu'il donnera au corps et reçoit d'autres intentions positives et des
pensées d'amour. Le riz insulté devint très vite impropre à la consommation. Celui qui fut ignoré dura plus longtemps mais
beaucoup moins que le riz qui fut "cajolé". L 'Amour est toujours le secret.
J'ajoute que M.Emoto montra aussi que l'eau des lieux sacrés de par le monde telle que l'eau de Lourdes ou encore
de Zemzem près de la Mecque, formait des cristaux magnifiques
désolée si c'est long, j'ai tenté de faire au mieux. Les guides pourraient-ils nous en dire un peu plus; Ils se font rares.
je ne sais pas vous car personnellement, leurs manifestations me manquent.
Je vous embrasse avec beaucoup d'amour
anissa
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: eau

Message par Melocoton »

Les travaux et recherches du regretté Jacques Benveniste sont très intéressants aussi...


quanthommeQUESTION D'EAU, D'ONDES ET DE MUSIQUE[b



.free.fr/energielibre/systemes/PageQuestionEOM.htm [/b]
benoitviard
Site Admin
Messages : 3105
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: eau

Message par benoitviard »

Je voudrais ajouter un petit mot à ce que vient de nous dire Anissa et que j'approuve.
Voilà : compte-tenu que notre corps est composé en très grande partie "d'eau"... concluez donc que notre regard sur nous même influe sur la qualité de cette eau... tout comme notre comportement.
Que nos humeurs, nos mots d'amour, nos colères, nos peurs, modifient cette eau dont nous sommes faits, donc notre impact sur nous-même et ceux que nous côtoyons.
Alors COOL Raoul, soyons conscients et pleins d'amour :oops: :oops: :oops: Ca coule de source bien sûr ! :D

Image
Répondre