Le divorce

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin

Re: Le divorce

Message par benoitviard »

Au fait, lors de votre première union, êtes vous passée par l'Eglise ? Car curieusement, si votre premier mariage fut civil, le second peut être religieux.
Quoiqu'il en soit soyez heureuse car tous les vrais spirituels vous béniront... Image
Benoit
babou

Message par babou »

benoitviard a écrit :Au fait, lors de votre première union, êtes vous passée par l'Eglise ? Car curieusement, si votre premier mariage fut civil, le second peut être religieux.
Quoiqu'il en soit soyez heureuse car tous les vrais spirituels vous béniront... Image
Benoit
Oui, nous étions passé à l'église bien que mon ex mari n'était pas croyant…
Le paradoxe c’est que mon compagnon d’aujourd’hui (qui n’a jamais été marié) lui est très croyant et spirituel…

Et il m’a initiée/accompagnée sur ce chemin de la spiritualité qui me rapproche de dieu chaque jour…(et je l’en remercie)…

Pour le moment notre projet (c’est un scoop :P vous êtes les premiers à le savoir !) est de concrétiser notre amour en donnant la vie, puisse dieux nous offrir la joie d’être parents… :P

Et pour le mariage qui sait peut être que le moment venu nous croiserons sur notre chemin quelqu’un d’ouvert…

Mais comme vous le dite benoit et merci de me conforter dans cette idée je reste heureuse car je sais que les vrais spirituels eux nous bénirons… :wink:

Excellente journée à tous...
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
therese

Message par therese »

Bonjour babou,

Soyez heureuse ainsi et "laissez venir" - les rencontres, les attentes, feront "jour" après un "temps embryonnaire", un temps qui nous est inconnu, un temps porteur de richesse, un temps qui nettoie, qui restaure ... pour l'oeil aimant

Belle journée,
Thérèse
Anissa

Message par Anissa »

Je crois que nous vivons une époque où il est demandé d'aller à l'essentiel (les cent ciels). Je suis de plus en plus réfractaire aux dogmes tous les dogmes qui agissent souvent dans la dualité et nous séparent de Dieu. Ce qui bénit véritablement une union, la nourrit et en est le garant, n'est-ce pas plutôt L'Amour? La capacité à donner de L'Amour sans compter et l'aptitude à recevoir L'Amour avec joie et gratitude? L'Amour qui est la véritable Présence de Dieu en chacun.
qu'en pensez-vous? Pour ma part j'aime bien me relier directement au Divin sans passer par les intermédiaires. C'est là ma vérité, elle a ses limites et n'a certainement pas la prétention d'être absolue.
je vous embrasse avec amour
anissa
babou

Message par babou »

On y est...bébé à 5 mois 1/2...et Mariage/Baptême prévu en août...

Mais quel triste constat quand j'entends les réactions des prêtres que je contact... :cry:

Je comprends que "nos églises" se vident... :(

Pourquoi n'y a t-il pas des "Benoit" que nous aimons tant dans toutes nos églises!!!

Je suis tellement déçu par ce manque d'ouverture et cette froideur que cela donne envie de laisser tomber! :x
C'est tellement loin de ce que je ressens et perçoit de notre seigneur...

Enfin je persiste et j'espère trouver quelqu'un d'ouvert qui sera disponible! :P
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Répondre