proposition

Sourire, rire, prendre les choses du bon côté...

Modérateur : +-

Répondre
joseph
Messages : 9
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 14:51

proposition

Message par joseph »

J’espère qu'Anissa ne m'en voudra pas d'avoir copié collé sa proposition çi-dessous mais je trouvais qu'il avait bien sa place ici aussi et il sera peut-être encore plus lu :P

j'ai envie de vous dire que plus c'est dur et plus j'ai envie et besoin de rire alors je nous suggère si vous le voulez bien, de nous réunir à un moment de la journée peut-être midi ou 20h, ou à un autre moment pour 1minute de rire ou de fou-rire en pleine conscience. Nous retrouver en pensée pour rire de tout et de rien, surtout de rien ...comme pour la prière, pour évacuer les tensions leur évitant de se cristalliser en douleurs voire en maladie...rire ensemble permettre à la lumière de nous habiter davantage... pour créer un égrégore de joie qui se répandra tout autour.... le rire est contagieux et n'oblige à aucun vaccin. Qu'en pensez-vous tous?
merci
je vous embrasse tous avec amour
anissa
fabienne
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 août 2011 17:23

Re: proposition

Message par fabienne »

joseph a écrit :J’espère qu'Anissa ne m'en voudra pas d'avoir copié collé sa proposition çi-dessous mais je trouvais qu'il avait bien sa place ici aussi et il sera peut-être encore plus lu :P

j'ai envie de vous dire que plus c'est dur et plus j'ai envie et besoin de rire alors je nous suggère si vous le voulez bien, de nous réunir à un moment de la journée peut-être midi ou 20h, ou à un autre moment pour 1minute de rire ou de fou-rire en pleine conscience. Nous retrouver en pensée pour rire de tout et de rien, surtout de rien ...comme pour la prière, pour évacuer les tensions leur évitant de se cristalliser en douleurs voire en maladie...rire ensemble permettre à la lumière de nous habiter davantage... pour créer un égrégore de joie qui se répandra tout autour.... le rire est contagieux et n'oblige à aucun vaccin. Qu'en pensez-vous tous?
merci
je vous embrasse tous avec amour
anissa
tout à fait d'accord!!! que le rire jaillisse et embrasse la terre de lumière!
Répondre