magnétisme

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Rebonsoir et merci a vous tous, je me mets en marche...
:lol:
Pas d'info pour joao mais j'aurais aimé savoir si je pouvais le recommander a une personne qui souffre d'un cancer agressif du sein avec métastases, elle n'est qu'a une heure de l'endroit ou pour moi pour faire l'expérience mais peut etre est ce nègatif.
?? ou ne dois-je ou devons nous pas recevoir d'explication.J'avais vu un extrait dans un CD du GNOMA....
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Re: magnétisme

Message par Jean-No »

Bonjour Amande,

Je souhaiterais partager avec vous le message que j'ai reçu hier matin via le site.
Je te parle dès l’aurore. Ecoute la petite voix qui murmure ou crie, c’est le chemin à suivre. Ecoute la, écoute moi. Jésus
Dans nombre de cas nous avons en nous l'ensemble des réponses aux questions que nous nous posons.
Notre mental obscurci cette part d'intuition... de voix intérieure...

Laissons la s'exprimer en chacun de nous et sachons lui faire confiance!

Et un "vas-y" des guides, ce doit être motivant et rassurant :lol:

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous adresse des pensées de soutien !!

Jean-No
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: magnétisme

Message par Anissa »

Bonjour à tous, bonjour Amande, comme nombre des membres de cette famille du site, je vous soutiens, vous dis bonne chance et vous souhaite beaucoup de Lumière sur le chemin ... c'est le plus merveilleux des chemins...
je vous embrasse avec amour
anissa
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Merci Jean-No et Anissa,

Je crois qu'avec toutes ces preuves de soutien, je peux me lancer et apprendre a mieux écouter, merci pour ce partage e tpour ce site dont nous avons tous besoin, nous sentant parfois seuls a lors que nous ne le sommes pas.
Je vous envoie quelques rayons de soleil de mon coeur car aujourd'hui, il fait assez sombre dehors :wink:
amande
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Bonsoir Benoir et les Guides

J'ai fait aujourd hui des épaules bien dures et j'ai a nouveau un peu récupéré des tensions
Quels conseils pouvez vous me donner, je suis au nord (tete), a droite , etc...
Ce n'est pas bien grave mais...
je vous remercie de m'asister pendant mon initiation :lol:
amande
Répondre