Sales gosses !!!

Sourire, rire, prendre les choses du bon côté...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Sales gosses !!!

Message par benoitviard »

Reçu ce matin de l'un d'entre-vous :P :P :P

bien fait ! parents de sales gosses !!!


Image


Véridique, d'après le "Nouvel Observateur"...????
> > > > > >
> > > > > > C'est une scène vécue par un lecteur du Nouvel Obs. Il la raconte au courrier des lecteurs,
> > > > > >
> > > > > > Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
> > > > > >
> > > > > > Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le charriot de sa mère dans les pieds de la vieille dame...
> > > > > >
> > > > > > Une fois, deux fois, trois fois... La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.
> > > > > >
> > > > > > Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
> > > > > >
> > > > > > La vieille dame s'en prend alors à la mère: “Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre fils me fait très mal!”
> > > > > > “Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace !!!”
> > > > > >
> > > > > > Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse. La mère se retourne furieuse!
> > > > > > Le jeune homme la regarde en riant:
> > > > > >
> > > > > > “Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux!”
> > > > > >
> > > > > > La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière: “Le pot de confiture... c'est pour moi !!!”
> > > > > >



> > > > > > J’aime beaucoup !!! (et vous ????)
> > > > > > Vous reconnaîtrez certainement un de ces nombreux enfants rois qui pourrissent la vie de tout le monde à l'école et ailleurs.
> > > > > >
> > > > > > Mais que j'aimerais connaître ce jeune homme génial de 19 ans!...
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: Sales gosses !!!

Message par babou »

Excellent!
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Re: Sales gosses !!!

Message par Jean-No »

Merci pour ce moment de détente.
Très bonne histoire :P

Jean-No
Brigitte
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 21:17

Re: Sales gosses !!!

Message par Brigitte »

Génial... j'adore!!

Brigitte
Répondre