picotements dans les mains

Modérateur : +-

Répondre
jonathan
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 août 2010 11:59

picotements dans les mains

Message par jonathan »

bonjour,

Je suis venu vous voir mardi matin et mercredi en me couchant il m'a été impossible de m'endormir à cause de picotements dans les mains (paume et doigts) et au niveau du cuir chevelu.

Je voulais savoir si cela pouvait être lié aux produits laitiers. (que je n'ai pas consommé depuis, je suis sur la bonne voie...)

Ces symptômes sont apparus au cours d'une marche de 15 km et ont disparu avant de réapparaître le soir pour ne plus me quitter depuis.

(j'ai utilisé mon tissu de soin sur le poignet de mon amie et une rougeur est apparue à l'endroit où elle avait mal. le lendemain le mal avait disparu. merci)
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: picotements dans les mains

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:

Picotements dans les mains (paume et doigts) et au niveau du cuir chevelu.

Il est possible que cela soit dû au dérèglement des énergies, ce qui devrait rentrer dans l'ordre dans quelques semaines.
Il arrive aussi que vous ayez besoin de sortir cette énergie, dans ce cas n'hésitez pas à toucher tout et tous ceux qui vous approchent.
La baignade est aussi un bon remède, mais surtout ne vous faites pas de soucis, c'est mon cas depuis de nombreuses années et je me suis "soigné" en comprenant que les picotements au niveau de la tête sont souvent un contact positif avec l'invisible... si je n'en ai pas pendant un moment... j'en réclame... et ils reviennent. Je m'en sers aussi pour poser des questions simples aux Guides : réponse vibrée = Oui.
Pas de vibration = pas de réponse possible, raison : question mal posée ne pouvant être solutionnée par un oui ou un non... ou : "tu n'as pas à savoir... pour l'instant."


Je voulais savoir si cela pouvait être lié aux produits laitiers. (que je n'ai pas consommé depuis, je suis sur la bonne voie...)
Bravo !
Pour avoir un total nettoyage après la consommation de produits laitiers il faut 10 mois. Patience.



(j'ai utilisé mon tissu de soin sur le poignet de mon amie et une rougeur est apparue à l'endroit où elle avait mal. le lendemain le mal avait disparu. merci)

Ce tissu pourra vous servir toute votre vie.
Bonne journée.
Bien amicalement
Benoît
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: picotements dans les mains

Message par babou »

Bonjour Benoit, Bonjour à tous

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le tissu de soin?

Merci et plein d'amour à tous

Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: picotements dans les mains

Message par benoitviard »

En fait tous les magnétiseurs et surtout les guérisseurs avaient pour habitude de magnétiser du coton, de l'eau, des tissus etc... qu'il remettaient à leur visiteurs, pour eux ou leurs proches.
Le Padre Pio, saint homme du nord de l'Italie, décédé il y a quelques années, donnait un fazzoletto ( un petit mouchoir).
J'ai la chance d'en posséder un venant du Padre et il est placé dans le coussin où mes patients déposent leur tête.
Je me suis rendu compte que le petit tissu que je rajoutais pour protéger l'appuie tête devenait lui même un "tissu de soin".
C'est un pouvoir transmis, non du magnétisme et on m'en réclame de toutes les régions de France.
Si vous laissez ce tissu au contact des douleurs il y a souvent une amélioration sensible.
Chacun peut en recevoir un gratuitement en m'adressant une enveloppe timbrée au tarif lettre et revêtue de son adresse.

Voilà la belle et petite histoire du tissu de pouvoir.
Merci de la question.
N'hésitez pas c'est un plaisir, vous pouvez aussi le demander lors d'une commande de livre. Pour cela ajouter une mention en bas du bon de commande.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: picotements dans les mains

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
je retourne demain a Lyon après une derniére bien animée, merci de me soutenir pour que je lache bien prise et puisse oeuvrer au mieux pour aider les personnes qui me sont confiées et me retouver moi-meme.
mercia vous
amande
Répondre