etre a deux endroits en meme temps

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
christia 95
Messages : 43
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:21

etre a deux endroits en meme temps

Message par christia 95 »

bonjour benoit
le père Pio avait cette posibilite j'aimerai savoir si un etre de lumière peut lui aussi
etre a deux lieux differents :comme etre guide et réincarné en meme temps? je me pose cette question car si j'ai bien compris dans un livre vous dites : avoir st therese comme guide et vous aimeriez la rencontre sur terre !!!!
merci pour votre réponse
tres bonne journée a bientot
christia
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: etre a deux endroits en meme temps

Message par benoitviard »

Q : Le père Pio avait la possibilité d'être à deux endroits en même temps...j'aimerais savoir si un Être de lumière peut lui aussi être a deux lieux différents :comme être guide et réincarné en même temps?

R : Oui sans problème.


Je me pose cette question car si j'ai bien compris dans un livre vous dites : avoir St Thérèse comme guide et vous aimeriez la rencontrer sur terre !!!!
C'est évident. Cela est possible, d'ailleurs, je cherche : :roll:

En fait, cela peut arriver, quoique rarement, : à des être normaux comme nous ! :wink: :
Thérèse sur terre était muette où se trouvait son corps physique et parlait dans sa projection astrale, jouait même au ballon avec ses sœurs, mais semblait ... dans la Lune à un autre endroit !
Cela est arrivé à votre serviteur, car il n'est pas nécessaire d'être saint pour cela, c'est un phénomène paranormal.
Dans mon cas c'était l'inverse, je restais dans mon corps conscient et actif mais :? muet, un peu éthéré dans ma projection! :roll:

Bonne journée à tous.
Benoit
Répondre