les rêves

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

Voiçi un de mes rêves avec plein d'espoir!!! je vous le fais partager en espérant que cela aidera d'autre personne dans le besoin ou dans le doute!! :oops:

Je me suis retrouvée dans une maison d'où une Femme venait de perdre son époux, le corps était encore présent dans la chambre du couple, Elle etait auprés de lui, moi je me trouvais dans une autre piéce avec une personne. Et a ma Connaissance ces personnes!! me son étrangére même dans la réalité :roll:
A travers ses murs j'ai ressenti de la tristesse et du désarroi de cette femme, cela pouvais ce comprendre!! une Force m'attirer dans la chambre, je me suis rapprochée d'elle pour tenir compagnie et Etre là!! :oops: Je m'aperçoir que la tête du Défunt était pencher, sachant qu'elle n'avait plus de force, je lui ai proposée mon aide! cela à était un Oui!!! avec soulagement.
Donc je me suis rapprochée du défunt pour lui bien mettre la tête, a ce moment ou je prend la tête avec délicatesse!.... C'est Yeux s'ouvre et avec une voix trés forte!! il dit " Dit lui que je suis Vivant" :shock: OUAHHHH!!! cela ma complétement réveiller!! je vous dit pas le bond!!! que j'ai fait sur mon lit :roll: j'ai voulu allumée la Lumière! mais quelque chose ma freiner! je suis restée dans l'Obscurité! avec une sensation trés forte de la présence du défunt dans ma chambre! Ouhhh la la!!! il a dù me suivre :roll: Alors j'ai pris la décision de retourner dans ce rêve pour connaitre la suite!!!................................... Bisous je revient pour la suite :wink:
Sfia.
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Coucou!! me revoilà pour la suite!! :D

De retour dans cette maison!... je me retrouve directement dans la chambre du couple et là je suis en pleine Conversation avec le défunt! tout en lui disant " Comment lui dire que tu est Vivant! sachant qu'elle ne crois pas a la Vie! aprés la Mort! pas facile!! " :roll:
:idea: :arrow: Une pensée me traverse l'esprit!! " Tu à véçu le décés de ton époux, alors parle de ton expérience " Je me suis rapprochée d'Elle! je l'ai prise dans mes bras, afin de lui donner de l'Amour! et de la Compassion!!! toute en lui parlant de mon vécu! avec l'Ame de mon époux et plus je me livrer a Elle, Elle c'est senti apaiser et comprise!! Quelle soulagement pour Elle mais aussi pour Moi!! :oops:............FIN DU RÊVE!!.... Ouffff!! :lol: :wink:


Image
Sfia.

PS: j'ai dautre rêve à partager!! mais cela est un peu plus dur!!! a raconter! donner moi du temps. Merci :oops:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

:roll: :roll: :roll: SUPERBE... Mais pas superbe rêve :wink: mais superbe VOYAGE ASTRAL :!:
Je suis persuadé que vous avez effectivement vécu ce que vous avez vu.
C'est le propre des voyages astraux que nous faisons toutes les nuits !
Nous allons où vont nos désirs. Mais peu de nous s'en souviennent. :cry:
Les vôtres sont d'aider... et en particulier dans les domaines que vous connaissez le mieux, que vous avez vécus, comme la perte de votre mari.
Bravo continuez, et surtout n'hésitez pas à nous raconter... J'ador !
Benoit
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Salut! salut!! me revoilà dans le monde Physique!! Quelle bonheur :P Car en ce moment les Morts ne me lâche pas!!! Et oui Benoît j'ai vraiment vécu ce que j'ai vu :roll: Mais si je suis là! c'est pour vous! raconter :idea: :arrow: un autre voyage!!! comme dirai Benoît!... Mais celui là!! Dur!!Dur!! :roll: Bon je revient le temps de reprendre des forces!! Merci!!
Image

Bisss!!! :wink:
Sfia.
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Me revoilà!.. Allez c'est parti: Il y 1 semaine Jour pour Jour, j'ai effectuée un autre voyage!!!!! :roll:
L'endroit où je me située ressembler à un Pays en guerre!! j'ai vu des Familles ce faire massacrer!! :oops: Deux Enfants se trouvés à côté de Moi, l'un etait blessé!! On passait notre temps à fuir...Car 2 hommes armés se sont mis a notre poursuite! Nous avons couru dans tout les sens!! impossible de les semés :roll: Un moment donner les Enfants n'avaient plus de force et nous avons été rattrapés...la course c'est arrêter là!! nous nous sommes retrouvés face eux :cry: L'un d'eux c'est avançer vers un enfant, sans hésiter il lui à mis une balle! dans la tête, " Je ne vous donne pas de détail sur cette scéne! c'est horrible :mrgreen: " le deuxiéme homme! il à vider son chargeur sur l'Enfant blessé!! il prenait un plaisir!!..... à travers mon corps! je ressentai la souffrance et les balles que l'enfant à reçu!.....Toute en criant, je leurs disais d'arrêter!!!!!!!!
L'autre homme à fini par ressentir aussi cette souffrance!! il à dirigé son arme vers son copain!, il lui à mis fin a sa vie!!... tout en ce tournant vers Moi! il posa son arme!...et a travers ces Yeux!! je pouvais voir la tristesse et le regret ces gestes!! envers les Enfants!!..J'ai compris qu'il à pris conscience de ce qu'il a fait! cette homme avec le Coeur déchirer!! J'ai fini par lui dire " Merci " et lui donner de l'Amour et de la compassin! a travers mon regard!!! Malgré tout se massacre!!!!! :oops: :oops: Fin du horrible Voyage

Sfia.
Répondre