D'accord Mr Viard vous êtes Aldo mais nous les femmes du site, sommes-nous des Brigitte Bardot ?
Jésus vous a envoyé pour nous aimer à sa mesure, d'accord mais comment nous aimez-vous, nous, tous les gens du site et à l'extérieur ?
Et de quelle façon ? Par le magnétisme ou si c'est d'une autre façon inconnue de nous tous et mystérieuse ?
J'attends votre réponse avec impatience, ça m'intrigue et je m'interroge. Merci à l'avance de vos explications.
Très bonne soirée à vous !
La femme
Modérateur : +-
-
Re: La femme
je voulais juste vous remercier Sfia et Jane pour ce partage émouvant!
anissa
anissa
ha ben tiens, moi aussi me voilà poussé dans le dos, je retranscris tel quel, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer:
"mes enfants, je vous ai envoyé à benoit pour qu'il apprenne comment aimer à ma mesure!"
le greco
"mes enfants, je vous ai envoyé à benoit pour qu'il apprenne comment aimer à ma mesure!"
le greco
-
- Site Admin
Ca, c'est ben vrai...
Benoit
Pour répondre à Jane, il faut comprendre qu'aimer à SA mesure c'est en fait ÊTRE en ÉTAT d'AMOUR.
Cela, n'a rien à voir avec le magnétisme, ni même la spiritualité, c'est au delà;
Vivre en état d'Amour c'est rester en contact permanent avec le Divin, en total détachement des choses et des êtres, en regard, en gestes, en pensées.
Le bonheur en découle car l'amour en ce cas, n'est pas tributaire d'un autre être, mais vient de vous à chaque instant.
Cela se confond à l'autre maxime d'être ICI ET MAINTENANT... (on peut ajouter) en état d'aimer.
Benoit en ITA
Benoit
Pour répondre à Jane, il faut comprendre qu'aimer à SA mesure c'est en fait ÊTRE en ÉTAT d'AMOUR.
Cela, n'a rien à voir avec le magnétisme, ni même la spiritualité, c'est au delà;
Vivre en état d'Amour c'est rester en contact permanent avec le Divin, en total détachement des choses et des êtres, en regard, en gestes, en pensées.
Le bonheur en découle car l'amour en ce cas, n'est pas tributaire d'un autre être, mais vient de vous à chaque instant.
Cela se confond à l'autre maxime d'être ICI ET MAINTENANT... (on peut ajouter) en état d'aimer.
Benoit en ITA
Bonjour à tous,
Voiçi une vidéo que je vous fait partager, en éspèrant quelle vous donnera du boum!! dans le COEUR! et quelle vous aidera à compléter cette page blanche, bonne écoute
http://www.dailymotion.com/video/x8njl8 ... n_creation
Bisous!!
Sfia.
Voiçi une vidéo que je vous fait partager, en éspèrant quelle vous donnera du boum!! dans le COEUR! et quelle vous aidera à compléter cette page blanche, bonne écoute
http://www.dailymotion.com/video/x8njl8 ... n_creation
Bisous!!
Sfia.