Le divorce

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

christia 95

Re: Le divorce

Message par christia 95 »

bonjour a tous et a notre Benoît !
et bien moi, je suis divorcée depuis 2002 , comme nous dit Benoit dans un livre : il faut mieux partir que de se laisser détruire . JE témoigne : je n'ai jamais arrête de communier , c'est Jésus qui m'a soutenu sans cesse dans cette épreuve, et il nous dit je t'aime comme tu es! et vu les messages de l'invisible que je reçois : je sais qu'il ne m'en veut pas et QU'IL M'AIME . C' est en confession qu'un prêtre me l'avait conseillé au moins un qui m'a comprise, et c'est l'amour de DIEU QUI LA SANS DOUTE CONSEILLE. oui! il y a de bon prêtre !! et il y en a d'autre exemple : dernièrement pendant la confession je suis tombée sur un prêtre qui s'est arrête pour passer un coup de téléphone de son portable !!!!!!!
c'est moi qui lui ai dit " dieu nous aime tel que nous sommes !
pardon si je vous choque mais gros bisous a tous
christia
Répondre