La femme

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Jane Duval

On n'est pas seul

Message par Jane Duval »

Oui SFIA, vous n'êtes pas seule ! Vous êtes même plus entourée que vous ne le pensez, mais peut-être le savez-vous déjà ! :roll:
Tout comme vous, je ressens la présence quotidienne de mon enfant, il ne se passe pas un moment sans qu'il m'apporte son aide, son soutien son amour :lol:
De l'autre côté, je pense qu' ils peuvent nous apporter beaucoup plus qu'ici bas ! Ils sont heureux lorsqu'on leur demande secours, aide et protection. Mais il ne faut pas les retenir absolument car il faut leur donner la possibilité de continuer leur route et de s'épanouir là où ils sont. Il faut qu'ils fassent leur propre parcours céleste et il ne faut pas les retenir pour leur laisser toute liberté. C'est un acte d'amour envers eux et ce n'est pas toujours facile de ne pas leur montrer notre chagrin, nous sommes et restons des êtres humains avec toutes nos faiblesses. :oops: Mais par amour on y arrive non ? :roll: Je sais que ma vie a changé depuis le départ de mon petit et c'est lui qui en est l'instigateur, sans lui je ne serais pas ce que je suis devenue c'est à dire quelqu'un de meilleure :oops:
Ils sont notre force pour continuer à vivre notre spiritualité et notre vie tout simplement. :oops:
Je vous embrasse bien fort SFIA
Jane Duval

Re: La femme

Message par Jane Duval »

Une larme.jpg
sfia

Message par sfia »

Oh! oui!! Jane, je le SAIT déjà :wink: et je vais même vous racontez une des expériences que j`ai vécu avec l`âme de mon époux.
Trois mois aprés son départ de l`autre côté, j`ai ressenti sa présence prêt de moi il était environ 3h du matin 8) , nous nous somme embrassés, le plus étonnant c`est de ressentir sa langue dans se Baiser :oops: et j`ai aussi touchée c`est cheveux, cela peut paraître bizarre! :roll: pour tout ce qui vont lire ce message. Mais c`est
un Bonheur! et un Espoir! qui ma donner de continuer à vivre!, à ETRE forte et d`avancer sur ce chemin de VIE avec détachement :D. Aujourd`hui je ne veux pas dire que nous somme des Etres Humains avec ces faiblesses mais: DES ETRES SPIRITUELLES VIVANT UNE EXPERIENCE HUMAINE DANS UN CORP HUMAIN, AVEC CE DON ! QUI ET L`AMOUR ! :oops: :oops:
Je vous embrasse tous et que cette nuit vous apporte autant d`Amour :wink:
Sfia et MERCI MON DIEU.
Jane Duval

Message par Jane Duval »

C'est très beau SFIA ce que vous nous dites, et moi aussi j'en ai eu la certitude et la preuve mais pas de la même façon que vous, vu que moi c'est, je dis bien c'est (il est toujours vivant) mon enfant ! :D
Il faut être très ouvert sur l'autre monde, ils sont vivants sauf qu'on ne peux pas les voir ni les toucher !
C'est vrai qu'il faut le dire et re-dire, même si on passe pour des illuminées, qu'un jour à leur tour, ceux qui doutent seront peut-être mis devant le fait accompli et qu'ils auront à vivre cette situation et là ils comprendront à leur tour. Pour l'instant, ce n'est pas le moment pour eux mais peut-être que ça viendra mais on ne sait pas quand. Il faut être prêt et avoir une grande foi je pense pour comprendre et accepter ce deuil. :roll:
De toute façon la préparation se fait inconsciemment avant que nos amours s'en aillent, je l'ai vécu donc je peux en parler.
On nous prépare tout doucement ... mais on n'en a pas conscience à ce moment là. C'est après les évènements que tout devient clair et que l'on voit notre route à suivre ...
Je vous embrasse SFIA et vous dit bonne soirée et bonne nuit. Peut-être aurez-vous une petite visite cette nuit qui sait ? :wink:
Bonne nuit.gif
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Je n'osais pas vous mettre ce que j'ai reçu au sujet de l'Amour, dont la page blanche nous parle... mais je me sens poussé dans le dos ! Alors tant pis j'y vais :
Mes enfants, je vous ai envoyé Benoît pour qu'il vous apprenne comment aimer à ma mesure ! Jésus

Après cela je suis tenté de signer : Aldo Maccione...
Benoit
Image
Répondre