la maladie mentale

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Anissa

Re: la maladie mentale

Message par Anissa »

bonjour mentale oh! j'aime beaucoup votre pseudo! (il rappelle à l'ordre et rafraichit à la fois!)
j'avais envie de transférer votre question aux guides de Lumière, ils donneront une réponse plus complète.
Les enfants de cristal sont des enfants indigo avec d'autres caractéristiques.Très tôt ils montrent des dons de télépathie, de clairvoyance et de clairaudience. Leur reflexion est rapide et leur intelligence vive. Ils sont doués d'une grande maturité et sont beaucoup dans le coeur. Ils sont attirés par la nature, la beauté, la douceur...

Voici une définition glanée pour vous sur le WEB. j'ai noté ce qui correspondait à la jeune fille dont je parle.
"Si les indigo ont beaucoup de bleu indigo ds leur aura, les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel. ...Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres. ...
Beaucoup d’enfants de cristal parleront assez tard, seulement vers trois ou quatre
ans. Les parents n’ont aucune difficulté à communiquer avec leurs enfants silencieux.
Les parents engagent une communication d’esprit à esprit avec leurs enfants
de cristal. ...Ils appartiennent à la génération la mieux connectée qui soit; ils sont communicatifs, affectueux et
doux. Ils ont aussi des talents plutôt philosophiques et spirituels et ils font preuve d’un niveau de bonté et de sensibilité sans précédent dans le monde. Les enfants de cristal sont enclins à la caresse et prennent soin des gens dans le besoin..."
j'ajouterais que de nouvelles générations d'enfants arrivent sur terre et qui sont d'autres formes d'indigo: les enfants OR, FUCHIA...
Toutefois je demande aux guides de bien vouloir compléter la réponse.

certains parmi vous se reconnaîtront sans doute et en tout cas un que nous connaissons tous sur ce site.
Merci et désolée pour la longueur du texte
anissa
Répondre