Les cadeaux de la vie peuvent-ils se tarir ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

belame
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:47

Re: Les cadeaux de la vie peuvent-ils se tarir ?

Message par belame »

Même si je dis merci aux hommes pour les remercier d'un acte fait pour moi, le grand merci vient à Dieu qui me comble de mille et une façon.
Ne rien attendre en retour, donner et aimer, tout simplement.

Ma pensée est que tout acte vient de lui car sa créature (bien) donc je ne suis qu'amour et je donne tout simplement.

Je trouve qu'attendre en retour , amène à de la jalousie , ou un mal être, ou un ego.
Je remercie de l'avoir comprise.
En plus c'est une bénédiction d'aimé.
Mésange
Messages : 29
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 16:47

Re: Les cadeaux de la vie peuvent-ils se tarir ?

Message par Mésange »

Attendre en retour est aussi une façon de dire, regarde, tu prends, tu exiges toujours plus que ce que je te donne et tu estimes maintenant que cela t'est dû. Tu m'en veux quand je dis je ne peux plus, mais là je m'épuise à te donner et tu ne le reconnais pas. Je ne peux pas te donner au delà de ce que je n'ai pas et qui est à l'intérieur de toi...

Merci à vous,

** Mésange **
Répondre