Initiations

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Maîe
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:43
Localisation : 30 kms de Dijon

Re: Initiations

Message par Maîe »

Merci pour vos réponses que je partage entièrement
je suis choquée que des personnes prennent du pouvoir sur d'autre en se proclamant "maitre"
l'important d'un don est qu'il soit fait avec Amour surtout pour distiller une énergie universelle qui n'appartient à personne car elle appartient à tout le monde

je m'étais permis de poser cette question suite à la rencontre d'une très belle âme qui donne du reiki mais vraiment dans le sens du don à l'autre avec beaucoup d'Amour

Bonne journée placée sous le signe de la Générosité, du Don et de l'Amour du prochain
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: Initiations

Message par flo »

Bonjour à tous !
POur répondre aussi à la question de Maîe quelle est la différence entre le Reiki et le magnétisme, je répondrais ceci, ayant fait ml'expérience des deux :
le magnétisme soigne une douleur ou un problème au niveau de l'aura bien particulier, une maladie ou autre chose de précis, alors que le reiki "envoie" de l'énergie dans tout le corps (l'énergie étant "intelligente" elle ira là où elle doit aller !) et rééquilibre les chakras. J' ai personnellement reçue aussi l'initiation reiki, et croyez bien que les sites ont étées incroyables et drôles sur le coup (une forme du tonnerre à ne plus dormir pendant plusieurs jours et nuits, tout le temps à fond !) mais beaucoup plus noires par la suite.... purification intense de tout mon corps, de mon mental et de mes émotions.... pendant presque 4 ans !!!!!Si c'était à refaire je n'y retournerais pas !....quoique, la traversée du désert a du bon on se sent toute nue après héhéhéhé plus de bagages !
Les maitres reiki ont plusieurs "degrés" ou niveaux d'initiations (ils utilisent aussi des symboles soi disant secrets!) et peuvent à leur tour initier.... Ce qui est devenu un gros business puisque les prix peuvent atteindre plusieurs centaines d'euros pour avoir un diplôme ! ET là attention.....Je crois beaucoup plus aux personnes comme Benoit qui n'ont pas payé pour soigner , mais qui sont tout simplement venus sur terre pour ça !!!!
Merci Benoit ! Bises à tous !!!!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Initiations

Message par benoitviard »

Je vous cite :

le magnétisme soigne une douleur ou un problème bien particulier, une maladie ou autre chose de précis au niveau de l'aura.
alors que le reiki "envoie" de l'énergie dans tout le corps.

Ben non !

Depuis plusieurs dizaines d'années, le magnétiseur que je suis, s'occupe du "tout", physique, moral, spirituel.
Je mets mes mains sur le patient et il reçoit l'énergie dans tout son corps, même tous ses corps.

Le magnétiseur soigne globalement sans réfléchir, il va au ressenti.
Donc tous les problèmes sont concernés.
En général les magnétiseurs ne consultent pas les radios ni les ordonnances de médecins, ils "sentent"

Je crois en ce domaine il n'y a pas de différence entre les deux méthodes.


Attention, tout le monde ne peut se permettre de faire n'importe quoi et n'importe où... s'essayer à ceci ou cela...

Il est dangereux de faire des séances, disons, dans les vestiaires ou dans son salon au pied levé.
Un minimum d'attitude professionnelle doit être requis.


Allez, bonne santé à tous.
:wink: :oops:
Benoit
Le Greco

Re: Initiations

Message par Le Greco »

Je confirme ce que vient d'écrire Benoit. Traitement général, surtout dans les maladies lourdes, longues, invalidantes, auto-immunes etc..Ce qui n'empèche pas des traitements plus ciblés sur certaines parties du corps.
Le Greco
Répondre