Cherche texte qui soigne

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Cherche texte qui soigne

Message par benoitviard »

Oui, oh oui, cela correspond bien à ce que je pense... de même que l'on dit : corps affamé n'a point d'oreille... on pourrait dire que cœur déchiré ne voit plus rien que sa souffrance...
Alors d'accord avec Thérèse, ETRE LA, pour celle qui souffre, qu'elle le perçoive ou non, mais "être là".
Elle verra un jour qu'elle existe aux yeux de quelqu'un... c'est d'ailleurs, sur un autre plan, la façon d'agir de la prière "avec" les défunts... Ils "voient" qu'il sont vivants aux yeux de quelqu'un.
Ça change tout.
On l'a prend dans nos bras (comme le ferait Mère Meera)
et on lui envoie plein de bonnes pensées.
Benoit
sylvie25
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 22:22
Localisation : Besançon

Re: Cherche texte qui soigne

Message par sylvie25 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai tardé à répondre car le message de Thérèse, appuyé par celui de Benoit m'ont tempéré dans mon "élan simpliste" de trouver "un texte sui soigne" !
Évidemment le plus important reste le témoignage d'Amour, je suis entièrement d'accord et je m'y attacherais autant que possible.
Je retiendrais quand même le texte du Chanoine, je lui transmettrais car peut être que ces mots lui ouvriront une petite porte plus tard !
A bientôt
Sylvie
Répondre