Les vêtements gardent-ils notre énergie ?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Maîe

Re: Les vêtements gardent-ils notre énergie ?

Message par Maîe »

J'ai eu une expérience avec l'armoire de mes grands parents ...quand j'étais petite cette armoire m'intriguait et me faisait peur ...et puis la vie a fait que c'est moi qui ai "hérité" de cette armoire
Quand elle a été installée dans mon appartement j'avais des crises de panique tous les soirs, je devais bloquer la porte du salon pour dormir en Paix tellement j'avais la sensation que l'armoire allait me sauter dessus ...
et puis d'appartement en maison ...au fil des déménagements nous sous sommes habituées l'une à l'autre ... c'est comme si nous nous étions adoptées ...et aujourd'hui je ne pourrais plus vivre sans elle
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Mais toutes les mémoires ne sont pas négatives.

Nous avons acheté une horloge ancienne qui sonne avec un "gong" qui nous emplit de paix. Nul doute que ses anciens propriétaires étaient très positifs.
Le négatif et le positif s'égalisent toujours. Il n'y a pas plus de l'un que de l'autre même si le premier saute plus aux yeux.
En exerçant votre sixième sens vous devez sentir, garder ou jeter, rester environné de paix.
Benoit :oops:
marie

Message par marie »

Merci Benoit, je vais donc continuer les brocantes, tant qu'il me restera un soupçon de place pour caser encore quelques objets....achetés avec amour!
therese

Message par therese »

Bonjour Marie,

"achetés ou refabriquée (pour votre table), avec amour", c'est peut-être votre "clé de nettoyage" bien personnelle !

La sauge séchée, brûlée, nettoie ; c'est une pratique amérindienne (il faut ouvrir les fenêtres pour laisser s'échapper ce qui ne vous convient pas ...) ; il y a aussi un type particulier d'encens (en grains).

Il y a d'autres avis aussi. les crânes lémuriens, (des pierres), seraient "auto-nettoyants" - ne nécessiteraient donc pas de purification. C'est une information que je rapporte d'une soirée organisée par une amie, les utilisant en soins.

A chacun de discerner, de ressentir ...

Thérèse
Maîe

Message par Maîe »

Objets inanimés, avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?
Lamartine :lol:
Répondre