Chère Sfia,
Tiens bon, avec le recours de Ceux qui t'ont protégée et de Benoît, retrouve bien vite ta joie de vivre!
Je t'embrasse de tout mon cœur.
amazone.
Un petit coup de main svp
Modérateur : +-
Re: Un petit coup de main svp
Re bonjour Sfia, car je viens d'échanger avec toi. Oui, de belles protections ... et tu es là, parmi "nous", en train de revivifier ce qui t'anime et anime "tes rencontres", dans le meilleur comme dans le plus fragile.
Je pense fort à toi et t'embrasse bien fort.
Thérèse
Je pense fort à toi et t'embrasse bien fort.
Thérèse
..... Je suis certaine que toutes les énergies qui lui sont envoyées, lui sont perceptiibles et l'amènent sur le chemin de la guérison....
Force et Lumière !
Force et Lumière !
Sfia, je vous adresse mes pensées de réconfort et de rétablissement.
Que la lumière vous aide dans ces moments difficiles.
Je vous embrasse
Annie
Que la lumière vous aide dans ces moments difficiles.
Je vous embrasse
Annie
Bonjour à tous
Un tout grand merci, pour vos petits mots, votre générosité, votre gentillesse et pour ces belles valeurs, qui sont pour moi de vrais cadeaux.
Merci Benoît ainsi à votre épouse ! De votre présence et de l'intervention rapido sur la jambe brulée '' Qui n'est plus brulée''
Je Te remercie Seigneur et Te rends grâce de cette belle Lumière Divine qui m'a enveloppée et protégée au moment et durant le choc frontal ! Une chose est sûre, c'est que Tu ne m'abandonneras pas.
Merci, merci et mille mercis à tous du fond du coeur !
Alléluia
Sfia
Un tout grand merci, pour vos petits mots, votre générosité, votre gentillesse et pour ces belles valeurs, qui sont pour moi de vrais cadeaux.
Merci Benoît ainsi à votre épouse ! De votre présence et de l'intervention rapido sur la jambe brulée '' Qui n'est plus brulée''
Je Te remercie Seigneur et Te rends grâce de cette belle Lumière Divine qui m'a enveloppée et protégée au moment et durant le choc frontal ! Une chose est sûre, c'est que Tu ne m'abandonneras pas.
Merci, merci et mille mercis à tous du fond du coeur !
Alléluia
Sfia