Je n'arrive pas à retrouver un message qui indiquait une eau "prodigieuse", c'était il y a quelques années, et Monsieur Viard se proposait d'en donner un peu à toute personne qui le lui demanderait. Et il m'en avait donné une petite bouteille que j'avais gardée longtemps en en remettant toujours un peu successivement, au fur et à mesure de mon utilisation.
Quel était le nom de cette eau ? et quelles étaient ses vertus ?
Bises à tous
eau
Modérateur : +-
Re: eau
voici un forum hyper inintéressant bien qu'un peu long sur l'eau ...
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/al ... 3590_1.htm
je viens de lire un petit bouquin merveilleux également que je vous recommande chaleureusement
Les révélations du feu et de l'eau"
de Omraam mickhaël Aïvanhov
éditions Provesta
facilement trouvable sur internet à moins de 10€
Bonne journée
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/al ... 3590_1.htm
je viens de lire un petit bouquin merveilleux également que je vous recommande chaleureusement
Les révélations du feu et de l'eau"
de Omraam mickhaël Aïvanhov
éditions Provesta
facilement trouvable sur internet à moins de 10€
Bonne journée
bonjour à tous , bonjour Gitane.
Il s'agit sans doute de l'eau diamant. C'est une eau de source dont le taux vibratoire a été élevé de manière accélérée.
Un ami m'a dit il y a quelque temps qu'il s'agit aussi d'une eau codée. Elle ne semble plus en vogue depuis un moment déjà.
les guides pourraient sans doute nous en dire davantage
merci
anissa
Il s'agit sans doute de l'eau diamant. C'est une eau de source dont le taux vibratoire a été élevé de manière accélérée.
Un ami m'a dit il y a quelque temps qu'il s'agit aussi d'une eau codée. Elle ne semble plus en vogue depuis un moment déjà.
les guides pourraient sans doute nous en dire davantage
merci
anissa
-
- Site Admin
On peut l'appeler aussi eau magnétisée, cela lui donne une force très grande, en plus une charge mentale positive peut y êttre ajoutée.
Benoit
Benoit
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Je vous avais posé cette question parce que j'avais assisté à une présentation de l'eau "Kangen". Un appareil fabriqué au Japon avec des feuilles de titane produit cette eau (pour plus de renseignements voir site Kangen).Cette eau peut comme l'eau diamant se renouveler à l'infini à raison d'un quart par bouteille + 3/4 d'eau du robinet J'avais posé une question concernant la différence entre l'eau aimantée et l'eau Kangen. La réponse a juste été "çà n'a rien à voir". Par curiosité, quelqu'un d'entre vous aurait il entendu parler d'une étude comparative entre ces deux eaux produites ?
Y a-t-il une possibilité d'avoir de l'eau diamant en aimantant une bouteille d'eau entre un pôle sud et un pôle nord puis en la faisant magnétiser par un magnétiseur ?
Bises à tous
Je vous avais posé cette question parce que j'avais assisté à une présentation de l'eau "Kangen". Un appareil fabriqué au Japon avec des feuilles de titane produit cette eau (pour plus de renseignements voir site Kangen).Cette eau peut comme l'eau diamant se renouveler à l'infini à raison d'un quart par bouteille + 3/4 d'eau du robinet J'avais posé une question concernant la différence entre l'eau aimantée et l'eau Kangen. La réponse a juste été "çà n'a rien à voir". Par curiosité, quelqu'un d'entre vous aurait il entendu parler d'une étude comparative entre ces deux eaux produites ?
Y a-t-il une possibilité d'avoir de l'eau diamant en aimantant une bouteille d'eau entre un pôle sud et un pôle nord puis en la faisant magnétiser par un magnétiseur ?
Bises à tous