Conte de Noel

Textes divers, documentation, sagesse d'ici et d'ailleurs.
Nous y trouverons aussi les liens Internet utiles

Modérateur : +-

Fanfan
Messages : 23
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 20:54
Localisation : BOURG en BRESSE 01

Message par Fanfan »

En tous cas, bien agréable à lire !
Bon courage Le Greco et merci pour aisance à raconter de façon si humoristique des choses simples.
Je vous envoie plein d'Amour pour vous soutenir.
Fanfan
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:?: une petite boulotte aux cheveux en pétard avec des mèches rouges!
Quelqu'un se reconnait-il dans ce portrait digne de goya...

:wink: Joyeuses fêtes à tous ! :P :lol:
Fanfan
Messages : 23
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 20:54
Localisation : BOURG en BRESSE 01

Message par Fanfan »

Il ne doit pas y avoir grand monde qui correspond à cette description humoristique et légèrement provoc !!!
Le sourire et le rire sont de bonnes thérapies !!!!
Ca fait du bien.
Merci.
Fanfan
amazone

Message par amazone »

C'est toujours un enchantement de vous lire, ami Le Gréco ! continuez sur le chemin qui mène à la guérison , le Seigneur vous accompagne !
j'attends avec impatience le conte du père Janvier avec la révélation de l'identité de l'héroîne , A moins que Philotéus nous donne la solution?
Amazone.
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Message par Philoteus »

Je crois plutôt que je vais laisser planer le mystère !! ( si mystère il y a ! ... ) , l'essentiel n'est-il pas dans le fait que monsieur Le Greco se sente " un peu ... mieux ? " . Contente de vous avoir aperçu donc chez Benoît et la prochaine fois tâchons de faire un brin de causette ... à condition de ne pas faire attendre notre thérapeute préféré !! Et pour les fans de notre ami Le Greco ... sachez qu'il est beau , jeune , marrant et intelligent !! ... D'ailleurs cher monsieur Le Greco , pourriez-vous nous en dire plus au sujet de votre pseudo ? :idea: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Bisous . Philoteus .
Répondre