Tirer le feu

Modérateur : +-

Reby Maryse
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 11:20
Localisation : anse

Tirer le feu

Message par Reby Maryse »

Bonjour Monsieur Viard,
Connaîtriez-vous sur la région lyonnaise une personne capable de tirer le feu?
J'ai une amie, pour laquelle j'avais demandé des prières, Cathy, qui va subir des rayons après 4 séances de chimio, au mois de juin, qui me fait cette demande. Elle a un cancer du sein. Est-ce une bonne chose? Est-ce possible à distance?
En ce moment, elle est très fatiguée et je pense que son mari ne peut pas toujours l'aider dans ses déplacements. Cathy est jeune, elle a en plus 3 enfants à s'occuper.
Merci d'avance pour votre réponse. Votre site est d'un grand secours.
Très sincèrement.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

Je ne connais personne sur Lyon, mais cela devrait exister.
Tirer le feu est bon et utile.
Cela peut se faire à distance.
Vous pouvez le faire vous même c'est efficace, car le moteur est l'amour des autres et vous semblez bien active en ce domaine.
Osez, la formule est sur ce site, barrer le feu devrait être une pratique usuelle et non une chasse gardée pour les initiés.
Bon courage.
Benoit
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Tirer le feu

Message par benoitviard »

:oops: C'est quand même super cette formule de barrage de brulure, je l'ai encore faite récemment.
N'hésitez pas à le faire vous même, la formule est sur ce site sans cryptage.
Apprenez-la et pratiquez-la c'est surprenant et efficace !
:roll:
Benoît
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: Tirer le feu

Message par babou »

Bonjour,

Je remonte encore un vieux sujet pour avoir quelques infos...

Comment le faire à distante? Juste pas la pensé?

Il faut penser à la blessure? à la personne? à la partie du corps qui est concernée?

Ou faut-il une photo? Idem de la personne entière ou du "mal"?

Quand je pense brulure je pense souvent à un contact avec de la chaleur ex la main sur une flamme mais en fait c'est valable pour n'importe quels maux qui "brulent"? dès qu'on a une sensation de chaud?

Est-ce que cela peut marcher avec une piqure d'insecte qui chauffe et qui brule, ou une infection cutanée, une infection gynéco (mycose, herpes, cystite, infection urinaire) ou les yeux qui brulent après avoir pleuré… tout cela donne des sensations de brulure est-ce que cela marche pour cela?

Merci pour vos réponses

Et plein de bonheur à tous

Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Tirer le feu

Message par benoitviard »

Comment le faire à distante? Juste par la pensée?

Oui, avec la prière correspondante et la visualisation de la personne et de sa blessure.
(je demande souvent une photo c'est plus facile mais pas obligatoire.
La localisation du lieu ou se trouve la personne aide aussi.

Il faut penser à la blessure? à la personne? à la partie du corps qui est concernée?

Oui

Ou faut-il une photo? Idem de la personne entière ou du "mal"?
Le visage suffit, pour le mal il suffit mentalement de le cibler.

Quand je pense brulure je pense souvent à un contact avec de la chaleur ex la main sur une flamme mais en fait c'est valable pour n'importe quels maux qui "brulent"? dès qu'on a une sensation de chaud?
Brulures en tout genre.

Est-ce que cela peut marcher avec une piqure d'insecte qui chauffe et qui brule, ou une infection cutanée, une infection gynéco (mycose, herpes, cystite, infection urinaire) ou les yeux qui brulent après avoir pleuré… tout cela donne des sensations de brulure est-ce que cela marche pour cela?
Sans problème. On peut s'attaquer à tout.
Benoit
Répondre