prise de conscience!!!

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
Répondre
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

prise de conscience!!!

Message par marie »

malgré l'envie que j'en avais, je n'ai pas eu la possibilité de regarder Home, ce soir,et pourtant...
après notre intérêt pour la prophétie des Andes, que j'avais lue il y à dix ans, sans y voir aucun message, et que j'ai relu cette semaine, en constatant tellement de "choses" qui me parlent, il me semble que, avec l'élection de Barak Obama, c'est un des nombreux exemples de prise de conscience de notre début de siècle, sans parler de tout ce qui se passe autour de moi, dans mon modeste quotidien....
je voulais simplement vous faire partager le sentiment que je ressent, d'être portée par une vague de sensations qui me donnent beaucoup de force, de confiance et d'envie de "laisser faire" ....j'ai décidé de m'ouvrir à toute ces émotions, de toute façon ça ne peut pas être nocif...
désolée, j'ai été un peu longue, mais comme je n'intervient pas beaucoup sur ce forum, vous me pardonnerez certainement... Marie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:idea: :) On vous pardonne d'autant que je dois l'avouer, à chaque fois que je relis ou discute de la prophétie des Andes, je découvre de nouvelles choses comme vous.
C'est superbe. Continuez sans cesse.
L'avenir sera beau car nous agirons dans le sens d'un mieux pour tous.
Bonne soirée.
Benoit
paquita12
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 août 2008 14:23
Localisation : Paris

Message par paquita12 »

pour visionner home si comme moi vous en l'avez pas vu à la télé:
http://www.youtube.com/homeprojectfr
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

Message par marie »

Merci Paquita, pensées de joie pour vous tous........
Répondre