âmes soeurs

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
moussaid
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 juin 2009 09:48
Localisation : dijon

âmes soeurs

Message par moussaid »

bonjour.
j'ai une question qui me turlupine depuis un moment: qu'est-ce qu'une âme soeur? peut-on avoir plusieurs âmes soeurs? si l'on pense avoir rencontré son âme soeur, peut-elle ne pas nous reconnaître?
merci pour votre éclaircissement.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3105
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: qu'est-ce qu'une âme soeur?
C'est une âme qui a un passé de vies (au pluriel) semblable à une autre. Qui se trouve au même niveau d'évolution spirituelle.
Ses aspirations sont semblables, ses peurs aussi...
peut-on avoir plusieurs âmes sœurs?
Des centaines, car il s'agit de niveau spirituel, pas forcement de vies communes.
si l'on pense avoir rencontré son âme soeur, peut-elle ne pas nous reconnaître?
Oui, car tout le monde n'est pas prêt au même moment.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas tout casser dans sa vie lorsque l'on a trouvé une âme jumelle.
Cela doit être constructif, non destructeur.
Pas facile Basile !!! Je suis bien placé pour le savoir !
Bonne découverte, Benoît
moussaid
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 juin 2009 09:48
Localisation : dijon

Message par moussaid »

merci pour votre réponse.
j'ai une autre question: en lisant votre Credo, je me suis demandée comment, avec l'aide de qui puis-je "faire des régressions"? avec votre aide, est-ce possible?
je voudrais comprendre pourquoi ma vie est telle quelle est, comment passer d'une situation d'échec à une situation de réussite. j'ai déjà fait appel à mon ange gardien pour ces questions, mais je ne dois pas bien entendre car les réponses ne sont pas venues!
merci à vous
que la vie vous soit douce.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3105
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:cry: Hélas, la personne qui faisait faire des regressions dans notre région n'en fait plus, et je ne connais personne d'autre dans ce dommaine.
Il va de soit qu'il faut quelqu'un de saint et sain.
En ce qui me concerne les Guides ne veulent pas que je me dirige ni vers la voyance ni vers la recherche de vies antérieures. Je suis très obéïssant !
Bonne soirée
Benoit
Répondre