Faut-il faire obligatoirement les 30 jours d'affilée

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Faut-il faire obligatoirement les 30 jours d'affilée

Message par Cornaline »

Il m'est arrivé, faute de temps, d'appeler plusieurs défunts à la fois pour faire une prière de groupes. Lors de ma dernière visite, vous me l'avez déconseillé. Pourquoi?
Faut-il faire obligatoirement les 30 jours d'affilé où est-ce possible de "sauter un jour" si le temps manque parfois?

Bisous
Cornaline
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

RE

Message par benoitviard »

:arrow: Il m'est arrivé, faute de temps, d'appeler plusieurs défunts à la fois pour faire une prière de groupes. Lors de ma dernière visite, vous me l'avez déconseillé. Pourquoi?

Le chemin de chaque âme est totalement différent de celui des autres.
D'autre part le but est d'attirer l'attention d'une âme, d'établir une vraie conversation avec elle et ainsi de l'aider PERSONNELLEMENT.
Faut-il faire obligatoirement les 30 jours d'affilé où est-ce possible de "sauter un jour" si le temps manque parfois
De l'autre côté il n'y a pas de JOURS donc cela ne nuit en rien.
Répétons qu'il s'agit d'un CONTACT apaisant pour une âme donnée, donc cibler est nécessaire.
C'est super de prendre les décédés en charge, on devrait toujours le faire, c'est gratifiant pour le défunt et aussi pour celui qui le fait.
Benoit en ITA
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Message par Cornaline »

Merci pour la réponse. Je vais suivre vos conseils et cibler car il y a eu des périodes où j'étais débordée :oops: car j'essayais d'apporter mon soutien à un trop grand nombre de défunts en même temps (jusqu'à une douzaine).

Bisous.
Cornaline
Répondre