Problèmes de couples

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
Cela est proche de ce que nous attendions.

En général les humains pensent que l'ego c'est gonfler les pectoraux et devenir susceptible, sourcilleux, préservateur de son image, attentif au regard des autres.
Eh bien non, c'est pour cela que vous avez du mal à vous en débarrasser.

En réalité votre corps est capable d'exprimer la voix de plusieurs âmes si vous vous connectez avec nous chaque matin, nous pouvons alors utiliser avec vous le corps qui porte votre nom.
Donc si vous regardez cela ainsi, nous (vous et nous réunis) et non vous (ego- tout seul) travaillons ensemble à l'amélioration de votre planète et modifions les rapports entre humains.
Les Guides de Lumières


Oh pardon, je ne sais plus où j'en suis de votre question, car les Guides m'ont pris la parole, je ne relis même pas, je vais me coucher bien vite chercher un câlin Divin dans un sommeil du corps.
Bonne nuit à tous, on verra demain.
Benoît
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

RE

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
Pour en revenir à ce que nous voulions vous dire c'est que contrairement à ce que l'on a le tort de penser, nous ne sommes pas "positionnés" dans la vie de la jeune âme pour la faire avancer, mais cette âme se trouve sur notre chemin à nous pour que nous puissions régler ce "problème" au mieux... comme nous le disions au début l'autre est la donnée du problème, et même si nous l'aidons, il est source de chance d'avancer pour nous.
Cela n'est pas facile.
Bon courage.
Marie d'amour
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007 12:25
Localisation : Paris/Villars de Lans

ego

Message par Marie d'amour »

Bonjour à Tous
Comment se connecter chaque matin avec telle ou telle âme? Suffit-il de l’appeler par la pensée? Ou bien le fait de penser à une personne disparue en évoquant des souvenirs passés nous relie t - il à Elle?
Une telle connexion est bien difficile, car nous n’en ressentons pas les effets, la sensation d’absence de coupure persiste, nous ne sommes pas des voyants pour profiter des deux dimensions simultanément. Nous aurions vraiment besoin de conseils!....
Marie d’amour
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
Pourtant c'est ainsi !
Demandez à Jésus, Bouddha, Marie ou tout autre Etre de Lumière de venir partager votre vie au quotidien et cela sera !
C'est cela avoir Dieu en soi, et cette technique vous aide à prendre conscience de ce qui EST.
Ne vous attendez pas biensûr dès le début de vous sentir bousculé au passage d'une porte par vos guides qui veulent entrer aussi, mais cela se passera ainsi et un jour vous aurez ce sentiment de vivre " en compagnie" et non seul.
Cette route est une route de bonheur que nous vous demandons d'aborder avec confiance et surtout patience. La paix intérieure est au bout de cette route.
Nous ne nous imposons pas, nous nous proposons, nous ne sommes pas pressés, marchez à votre pas. Courage.
Les Guides de Lumière en ITA
Marie d'amour
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007 12:25
Localisation : Paris/Villars de Lans

conversation avec les guides

Message par Marie d'amour »

Bonjour à Tous. Continuant la conversation, je répondrai que faire appel chaque matin aux grandes âme de JESUS ou de MARIE, je pense que beaucoup le font, dans la louange et la méditation, celà s'appelle prier. On essaie dans ce cas de se rapprocher du plan divin. Mais se connecter à de nombreuses âmes connues et aimèes qui nous ont précèdés et qui vivent sur un plans différent et forment avec nous la communion des saints, c'est quand même différent. Elles essaient de nous joindre , mais nous n'en savons rien. Sauf si nous sommes avertis par des voyants ou différentes formes de messages et quelquefois une série étonnante de coïncidences.Essayons, nous verrons!
marie d'amour
Répondre