La décorporation

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
valérie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 10:29
Localisation : AIN

La décorporation

Message par valérie »

Bonjour,

La nuit je fais des décorporations conscientes,
je sais quand je quitte mon corps et je me promène alors j'essaie de diriger ma trajectoire mais je n'y arrive pas ,
c'est vrai que les plus belles décorporations que j'ai faite, c'était quand je n'avais pas envie de diriger le déroulement de la sortie,
ma question est : est-ce dangereux d'en faire ? même si je ne sais pas du tout à l'avance quand je vais me coucher si je vais en faire une,
faut-il avoir peur de ne pas pouvoir revenir dans son corps ?
Et j'aimerai savoir pourquoi je me suis mise à en faire ;quel est le but ?
Un grand merci d'avance pour votre réponse
Cordialement Valérie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

v astral

Message par benoitviard »

Votre Message :
La nuit je fais des décorporations conscientes,
je sais quand je quitte mon corps et je me promène alors j'essaie de diriger ma trajectoire mais je n'y arrive pas ,

Vous avez beaucoup de chance et êtes à tout coup une âme ancienne pour être consciente d'un tel voyage. Donc si cela se fait naturellement c'est sans risque, car votre subconscient connait vos limites. Les Guides de Lumière choisirons les destinations et le travail à effectuer.
D'ailleurs on sent une présence en arrière de soi, souvent à gauche, comme deux avions en patrouille.
c'est vrai que les plus belles décorporations que j'ai faite, c'était quand je n'avais pas envie de diriger le déroulement de la sortie,
ma question est : est-ce dangereux d'en faire ?
Non, si vous faites cela naturellement sans désir préalable.
même si je ne sais pas du tout à l'avance quand je vais me coucher si je vais en faire une,
faut-il avoir peur de ne pas pouvoir revenir dans son corps ?

Continuez et lâchez prise, il n'y a pas de risque dans cette façon de procéder. Les Guides vous protègeront, demandez avant de partir leur aide .
Et j'aimerai savoir pourquoi je me suis mise à en faire ;quel est le but ?
C'est en réalité un fruit, celui d'un travail sur soi même fait déjà dans les incarnations précédentes.
Soyez en paix, laissez faire et prenez des notes au retour avec le plus de détails possibles, cela rendra les sorties de plus en plus précises.
Cela sera utile pour vous et aussi pour vos frères qui ont bien besoin de tels phénomènes pour les aider à croire dans un premier temps et à grandir ensuite.
Benoit en ITA
valérie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 10:29
Localisation : AIN

AVANCER DANS LA VIE

Message par valérie »

Bonjour,
je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide ainsi que celle des êtres de lumières,
je ne comprends pas et j'aimerai savoir le pourquoi,
je veux avancer dans ma vie, changer, avoir du renouveau et je passe à l'acte, mais tout va de travers. Je voulais acheter une nouvelle voiture, déménager, rencontrer l'âme soeur bref me bouger. J'achète une voiture neuve, elle arrive pas de la bonne couleur, il me faut plusieurs jours pour m'en remettre, puis on me la raille avec une clé de partout sur mon parking, je n'arrive pas à déménager tout est trop cher, je ne fais aucune rencontre sentimentale, au travail je bosse avec ma soeur mais l'ambiance est tendue.
Bref, je ne sais plus quoi faire, je me bouge et on me casse le moral, rien ne s'inbrique naturellement.
Que dois je faire ou ne pas faire, maintenant là ici bas je n'ai pas de solution et je demande vos conseils.
Par avance, je vous envoie un grand merci pour la réponse que vous pourrez me donner.
Valérie
(il paraît que valérie veut dire valérien-ne vaux rien, peut-être que je n'arriverai jamais à vivre mon idéal de vie dans cette incarnation ? ? ? ?)
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: La réponse est dans votre question :

je veux avancer dans ma vie, changer, avoir du renouveau et je passe à l'acte, mais tout va de travers. Je voulais acheter une nouvelle voiture, déménager, rencontrer l'âme soeur bref me bouger.

Lâchez prise, le vouloir et le pouvoir sont ennemis de la réussite.
Si vous vous confiez à la providence (pas en vous vautrant dans le fauteuil en attendant que cela vienne... on se comprend) en souhaitant sans être pressé et en comprenant que souvent les détours nous permettent de découvrir un autre paysage, alors tout vient en son temps ou ne vient pas si cela vous eut porté au malheur.
Confiance et patience.
Les Guides de Lumière
Répondre