prophétie des Andes

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

prophétie des Andes

Message par benoitviard »

:roll: Alors personne ne réagit sur ces prophéties merveilleuses.
J'apprends chaque jour à certains de mes patients à se regarder dans la profondeur des yeux et ainsi ouvrant le chakra du cœur parvenir à l'état d'amour. Je ne m'en lasse pas, c'est superbe !
Essayez
Benoit
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

Message par marie »

si, je crois que nous souhaitons réagir, Benoit, mais il nous faut un leader pour lancer le débat, qui peut le faire, hein?????
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Message par Philoteus »

NON nous n'avons pas besoin de leader pour dire nos convictions , nos expériences , ... et le débat est déjà lancé là ! Avez-vous essayé d'échanger votre énergie avec une autre personne simplement en jetant votre regard dans le sien ? moi oui et que dire ( les mots sont décidément bien faibles pour décrire le ressenti vécu ... ) ? c'est enveloppant , sécurisant , ressourçant , apaisant , plus rien ne compte , il se dégage une énergie d'Amour ... Croyez-moi cela vaut le coup de s'arrêter 2 minutes pour tenter une telle expérience , rien que d'y repenser je me sens toute ragaillardie !! ... pourtant il va falloir que je file au lit ! ... décidément ! ...
Bonne nuit , connecté(e)s à la Lumière ! Philoteus
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

Message par Gitane »

Mais comment fait-on ? je ne dois pas encore être assez vieille pour comprendre. N'oublions pas que la plupart des personnes tournent les yeux quand on les regarde dans le blanc des yeux et peut-être bien que je suis la première à le faire !!! commet ne plus avoir peur de l'autre et retrouver la confiance ?
bises à tous
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

RE

Message par benoitviard »

Pour pouvoir avancer dans cette discussion il faut avoir lu plusieurs fois la prophétie des Andes, sinon on ne peut comprendre. Après il faut même regarder le film, vous y verrez comment un prêtre regarde une jeune fille et comment l'Amour Divin voyage de l'un à l'autre au travers du regard persistant. Puis un braséro d'amour s'enflamme.
C'est formidable je l'ai vécu aussi, inoubliable.
Donc lisez le livre sinon vous pataugerez dans les mots sans vous en sortir.
Benoit
Répondre