arrêt tabac

Modérateur : +-

lolo

Re: arrêt tabac

Message par lolo »

Et bien, quelques nouvelles, j'ai stoppé le tabac le 2 février, ce ne fut pas facile ... colère, larmes du début laissent place à une certaine sérénité qui commence à s'installer.
Je n'en reviens toujours pas de la dépendance énorme !!!!
Avec ces 10 jours de recul, cela me fait peur ...
J'ai pas encore gagné le combat, non ...
Je m'accroche ... je prie ... j'y crois ...
Belle journée à ceux qui liront ce post.
sfia

Re: arrêt tabac

Message par sfia »

Bonjour à tous,

Merci Lolo de nous donner de vos nouvelles, c`est super!!! :P de savoir que votre combat apporte c`est fruit. Je continu à vous soutenir dans votre élan et de vous envoyez autant d`énergie et de courage!!!
:wink:

bisou!!!! à tous :wink:
Sfia.
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: arrêt tabac

Message par babou »

Bonjour à tous,

Petit témoignage... :arrow: Aprés 10...11...12 ans de tabac...j'ai finalement arreté de fumer grace à cette même personne...c'était le 21 janvier 2010...un peu avant "lolo" bientôt 2 ans! yesssss!

Cela n'a pas été facile mais maintenant c'est fini et quel bonheur de ne plus être esclave de cette drogue!

Et c'est grâce à cela que je suis sur ce site aujourd'hui...vi vi vi :D

Pendant que je faisais la séance mon ami qui m'attendait, à commencé à lire votre livre Benoit "1000 raisons d'esperer" qui était posé sur la table dans la salle d'attente...

Nous l'avons ensuite commandé et nous voila sur le site... :P

Merci à vous deux et plein d'amour à tous

Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
sylvie25
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 22:22
Localisation : Besançon

Re: arrêt tabac

Message par sylvie25 »

Bonjour,

Profitez bien de votre rencontre avec Mr TUrk, c'est quelqu'un d'unique et il restera dans votre souvenir longtemps, tout comme Mr Viard.

J'ai moi même stoppé le tabac avec son aide en 2004, sans manque. Depuis je donne sa carte régulièrement dès que le sujet "arrêter de fumer" arrive dans une conversation ! et les résultats sont là, à condition bien sûr d'être prêt à recevoir son aide.

Merci Mr Turk de m'avoir donné en guise de remerciement (emmener moi même par la suite un bon nombre de personnes) le livre de de Benoit que j'ai lu bien des années plus tard au moment où je cherchais des réponses.

Pour ma part, j'ai retrouvé une certaine forme de liberté en arrêtant la cigarette.
Je vous souhaite la même chose !
Félicitations par avance
Bonne journée
Amicalement
Sylvie
sylvie25
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 22:22
Localisation : Besançon

Re: arrêt tabac

Message par sylvie25 »

Re,

Désolée je viens de voir la date du message initial..... :?
Sylvie
Répondre