Les morts dans nos rêves

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Les morts dans nos rêves

Message par Jane Duval »

Je voudrais simplement demander aux guides et à Mr Viard si c'est possible d'avoir un semblant d'explication concernant un rêve fait cette nuit et qui me perturbe.
J'ai perdu mon père il y a plus d'une trentaine d'années et je ne pense pas beaucoup à lui depuis les années passant. Au début mais plus maintenant ou que très rarement. Par contre sur son avis de décès il y avait en photo le portrait de ma soeur et non pas le sien alors que ma soeur est toujours vivante.
Or j'ai vécu son décès cette nuit et j'ai hurlé, pleuré, crié comme si c'était réel. C'était très douloureux pour moi et j'avais beaucoup de chagrin de le voir partir. Pourquoi nous fait-on revivre ceci et dans quel but ? Est-ce l'âme de la personne décédée qui veut nous dire ou nous faire comprendre quelquechose ? Je suis vraiment dans l'expectative. Merci monsieur Viard de bien vouloir répondre si vous le pouvez à ma question. Bonne journée à tous.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les morts dans nos rêves

Message par benoitviard »

Pourquoi nous fait-on revivre ceci et dans quel but ?
En fait personne ne vous fait revivre quoi que ce soit, c'est vous qui percevez une douleur, chez vous ou un besoin de prière de la part de l'âme de votre père. C'est plutôt bien et cela va vous permettre d'aider votre père et vous d'avancer avec lui.
En effet de l'autre côté il n'y a pas de temps, ni d'espace, donc les élans d'amour d'aujourd'hui pourront l'aider (rétroactivement) au moment de sa mort.
Alors, dans la "crypte", sur ce site, vous trouverez la prière de St Grégoire, que vous pourrez faire AVEC votre père, et ce, comme s'il mourrait aujourd'hui.
Bon courage, on vous accompagne dans votre ascension spirituelle, car ceci fait grandir très vite les âmes. C'est la communion des Saints.
Benoît
Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Re: Les morts dans nos rêves

Message par Jane Duval »

Je vais vous faire encore part d'un rêve fait cette nuit et qui concerne mon enfant décédé. Décidément, mes morts proches se manifestent à moi en ce moment la nuit.
Voilà : mon enfant était allé cueillir de gros ballots de fleurs de pommiers, rosées et blanches. Mais vraiment des brassées et des brassées et il était monté à l'étage de ce qui aurait pu être notre maison.
Il a ouvert la fenêtre et s'est mis à lancer ces brassées de fleurs, ça a duré longtemps, le ciel en était couvert, on ne voyait que ces fleurs.
En dessous de la fenêtre, devant la maison il y avait la mer ! Et les fleurs tombaient dedans et la recouvraient entièrement. Tout n'était que fleurs, des nuages de fleurs au ciel et dans la mer, c'était MAGNIFIQUE !
Ce matin j'ai la joie au coeur et je suis contente de ce cadeau. Une belle journée s'offre à moi.
Monsieur Viard ou les guides, pouvez-vous me donner un indice quant à sa signification ?
Je vous remercie et vous souhaite à tous une très bonne journée.
sfia

Re: Les morts dans nos rêves

Message par sfia »

Bonjour à tous,

Bonjour Jane, cela fait énormément plaisir de savoir que votre journée et remplie de Joie et d`espoir :D :D , Grace à l`âme de votre enfant. Oui remercions à tout nos défunts de nous donner des signes de Vie, de Paix et de Sérénité et de nous faire savoir qu`il sont toujours parmi nous :wink: . Pour cette belle journée Jane je vous envoie une étincelle d`amour, de Joie, et de Sagesse.
bonne journée à vous tous :wink:
Sfia.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les morts dans nos rêves

Message par benoitviard »

:oops: :arrow: fia a bien répondu, OK soyez dans la joie et la beauté.
Benoit
Répondre