Je rêve d'un monde....

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Je rêve d'un monde....

Message par isa51 »

Bonjour ,
Je rêve d'un monde,que j' espére pas trop lointain,ou les humains deviendront plus sages,la vie plus harmonieuse,les rencontres plus agréables,l'agréssivité déclinera,la vie sera alors beaucoup plus facile.
L'intérêt personnel ira progressivement à la fin de son régne,les autres auront droit de cité,tous seront solidaires,la haine fera place à l'amour désintéréssé (le seul valable).
La maladie n'existera plus.
Il fera bon vivre,travailler et aimer.

N'est-ce qu'un doux rêve? :) :wink:
Merci à l'avance de vos réponses.
Liberyl

Re: Je rêve d'un monde....

Message par Liberyl »

Bonjour, je ne pense que ce soit un rêve, c'est déjà ce qui se passe si nous savons le remarquer, partout dans le monde cela se passe, ainsi que dans notre entourage et notre vie. En regardant, écoutant avec notre cœur, notre âme, cela Est. Il ne tient qu'à nous de le développer, de lâcher notre attachement pour laisser la place à notre Etre, de plus en plus de personne le font, encourageons et faisons de même.
Ce monde nous le portons, nous détenons tout ce qu'il faut pour qu'il se développe, alors Rayonnons !!
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Je rêve d'un monde....

Message par isa51 »

Liberyl a écrit :je ne pense que ce soit un rêve, c'est déjà ce qui se passe
Je vous trouve bien optimiste Liberyl.. :) :shock:
Mais attendons de voir ce que vont répondre les Guides.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Je rêve d'un monde....

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Parfaitement d'accord avec Libéryl, notre monde s'améliore de jour en jour.
Oui, ce serait mieux si cela allait plus vite, mais le coeur humain est long à évoluer.
Il y a de plus en plus de vieilles âmes incarnées mais cependant aussi des jeunes âmes à l'école de la vie sur Terre.
Ceci explique à la fois les élans de générosité, de dévouement... les horreurs et la barbarie de certains.
quand à ce que vous demandez :

La maladie n'existera plus.
Ceci est un problème physique donc non lié "directement" à l'évolution spirituelle, mais indirectement, par les choix de vie, une amélioration en découlera.
Il fera bon vivre,travailler et aimer.
Oui, c'est déjà le cas pour ceux qui savent vivre "ici et maintenant".
Je me considère comme le plus heureux des hommes... pourtant nous avons traversé autant de catastrophes que tous les humains... c'est une question de regard.

N'est-ce qu'un doux rêve...
Non comme dit plus haut : c'est une question de regard.
Benoit en ITA
Répondre