Enfants indigo

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Enfants indigo

Message par isa51 »

Bonjour Anissa
Pardonnez moi si je vous ai choquée :oops:
Je n'ai nulle part et à aucun moment insinué que cete dame était "un gourou"! :shock:
J'ai simplement voulu vous mettre en garde sur le fait dque ce terme d'"enfants indigos" avait souvent été récupéré par des mouvements sectaires,ainsi que le montre le lien que j'ai joint à mon message et qui traite du "Dossier noir sur les enfants indigos"
Madame Simon n'est certainement pas responsable de cette dérive.

Par contre,en ce qui concerne la position de Madame Simon sur la vaccination,là,je ne suis pas du tout d'accord :roll: (bien sûr ça n'engage que moi),car ou en serions nous aujourd'hui sans Pasteur que cette dame dénigre(sans doute des milliers de morts de la rage voire des millions ont été épargnés grâce à son vaccin),et que dire des vaccins la tubercolose,de la polio,de la variole,et j'en oublie ,qui ont sauvé des millions de vie!! :)
Sans compter la vaccination contre le choléra et autres maladies tropicales....
Alors,je suis d'accord,les vaccins ne sont sans doute pas sans risque pour la santé mais ce risque est infiniment minime!
Il faut être sérieux et faire la part bénéfice /risque,et là,omme on dit,y a pas photo! :D :roll:
Bonne journée
Cordialement
Isa
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Enfants indigo

Message par isa51 »

Petit rajout à mon précédent message(celui qui se rouve juste au dessus de celui-là)
:idea:
Une simple question:
Et si demain,nos chercheurs ,par bonheur,trouvaient un vaccin contre le sida ou/et contre le cancer :?: :!:

En toute sincérité,Le rejeteriez-vous? :roll:

Avec mon amitié
Sans animosié
ISA
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Enfants indigo

Message par amande »

Bonjour Benoit,
Par rapport aux enfants et a la couleur indigo, quand nous sommes allés faire une séance vers vous, après la séance ma fille avait une belle couleur bleutée, que cela signifie t-il ? est ce qu'elle est une personne indigo ?J'avais acheté moi aussi un livre sur les enfants indigo de caroll ?
Et que signifie la couleur dorée de mon aura ?
celle que j'ai eu après la séance.?
merci
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Enfants indigo

Message par benoitviard »

Par rapport aux enfants et a la couleur indigo, quand nous sommes allés faire une séance vers vous, après la séance ma fille avait une belle couleur bleutée, que cela signifie t-il ? est ce qu'elle est une personne indigo ?
Cela n'a rien à voir, car avec une aura bleutée on constate la prédominance du chakra bleu, celui de cou.
Ce centre est celui de la créativité, de la capacité à s'exprimer... y compris artistiquement.
La signification est donc une très bonne qualité créative, une facilité d'expression en tout genre.


Et que signifie la couleur dorée de mon aura ?
celle que j'ai eu après la séance.?


De la même façon cela signale que le chakra doré, situé au plexus solaire est en pleine action.
C'est celui de l'équilibre entre la spiritualité et la capacité à vivre en humain... vrai Dieu, vrai Homme comme on le dit du Christ.
La capacité d'aimer avec son corps et avec son coeur.
Super !
Souvent les couleurs auriques changent après une bonne séance de magnétisation et là c'est la preuve que le magnétiseur a activé les centres d'énergie, ce qui en fait est son rôle principal.
J'aime bien regarder l'aura avant et après la séance...

Bonne journée à tous.
Benoît
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Enfants indigo

Message par amande »

merci beaucoup, a quoi reconnait on une personne indigo, suivant son caractére et ses aptitudes ?merci
Répondre