Faire bénir sa maison !

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Faire bénir sa maison !

Message par Philoteus »

Bonsoir Benoît ! Pensez-vous que cela soit important de faire bénir sa demeure ? A bientôt . Philoteus
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Faire bénir sa maison !

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Oh que OUI.
Les Esprits pas forcement bénéfiques peuvent restés accrochés à un lieu.
Quand vous habitez un logement après d'autres il est bon de demander une bénédiction par un religieux ou un magnétiseur spirituel.
Vous pouvez aussi faire vous même un travail :
Mettez un CD de musiques religieuses d'orgue
Allumez un encens par pièce (en même temps partout, c'est important) y compris dans les toilettes et la salle d'eau.
Laissez une fenêtre entrouverte et quittez l'appartement pendant que les encens brûlent.
A votre retour faites un grand courant d'air et recommencer à trois reprises à un mois d'intervalle .
Bonne soirée.
Benoit
Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Re: Faire bénir sa maison !

Message par Jane Duval »

Mr Viard, cette question m'interpelle car ma maman a mis des médailles de St Benoît dans plein d'endroits de sa maison surtout sur le seuil de sa porte d'entrée ainsi que des médailles miraculeuses de la rue du Bac. Bien entendu, ces médailles ont été bénies par un prêtre. Ma maman a dit des prières "spéciales" adaptées à cette intention avec de l'eau bénie en faisant des signes de croix dans tous les coins de sa maison. :)
Je voulais vous demander si ce qu'elle a fait est valable et efficace. Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
Très bonne soirée à vous.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Faire bénir sa maison !

Message par benoitviard »

Tout est valable si cela est fait avec amour et suivi de la réussite...
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Faire bénir sa maison !

Message par amande »

Bonjour,
J'ai une question par rapport aux médailles de la rue du Bac.
Je m'y suis rendue lors d'un voyage a Paris et ai acheté des médailles et des scapulaires?
Aurais-je du les faire bénir ou le sont elles automatiquement quand on les achète
J#en ai déja offert deux ´`a une amie et sa fille qui est enceinte .Je les ai offertes avec le coeur est ce que cela suffit ?
merci
amande
Répondre