Jésus .... com

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Jésus .... com

Message par Jane Duval »

Mr Viard et les guides, je viens d'avoir la pensée du jour qui m'a surprise et étonnée, et qui me montre comme Jésus est bien de "son temps" et contemporain et qu'il ne date pas de ..... 2000 ans !!!
Voici cette phrase :
"Cours vite sur le site Jésus .... com et alors ta vie seras fleur d'Amour ! Oh bien sûr tu ne me trouveras pas sur le net, mais dans ton coeur, je suis en ligne. Jésus
Ca m'a fait tout drôle, pas vous ?
Très bonne journée à vous toutes et tous
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Jésus .... com

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Comme quoi les messages que donnent les Guides sont d'aujourd'hui et de maintenant !
Si Jésus vivait à notre époque, il aurait un site, un portable, un ordi.
D'ailleurs c'est ce qu'il fait puisqu'il vit sur cette Terre par nos mains, nos yeux, nos corps... pensons-y et laissons le agir.

Chaque jour je vais, moi aussi, consulter ces Messages venus d'ailleurs, j'en suis surpris et admiratif, car sitôt reçus, sitôt oubliés puisque ne passant pas par le mental. C'est une vraie découverte journalière.

Benoit
Répondre