Barreurs de feu

Modérateur : +-

Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Barreurs de feu

Message par Jane Duval »

Je voulais simplement vous signaler que ce soir, jeudi 20 mai, sur M6 à 23h05 il y a une émission qui pourrait intéresser bon nombre d'entre vous. Il s'agit d'enquêtes extraordinaires sur les guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu. :)
En plus il y a une enquête dans un hôpital de Haute Savoie, région que Mr Viard connait bien.
Comme Mr Viard et d'autres personnes ont posé des questions à ce sujet je pensais que ce serait un complément d'information intéressant pour notre culture personnelle. :roll:
Bonne journée à vous tous :wink:
Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Re: Barreurs de feu

Message par Jane Duval »

images[5] (2).jpg
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Barreurs de feu

Message par isa51 »

Merci JANE
Cette émission, sur les magétiseurs/guérisseurs est présentée par STéphane Alix ,de l'INRESS
Cet organisme étudie les phénoménes paranormaux d'une maniére sceptique et scientifique ,ce qui est bien.
Je vous mets le lien de leur site,sur lequel est faite une présentation des émissions :
http://www.inrees.com/medias/Blog/enque ... naires-M6/

L'émission de ce soir sur les guérisseurs n'est que la premiére d'une série d'émissions qui traitera de toutes sortes de phénoménes "inexpliqués"
Enfin une enquête honnête, où les intervenants ne sont pas dévalorisés ,mais pris au sérieux!
Rien à voir semble-t-il avec l'émission de divertissement de Dechavanne et Carmouze....!

En tout cas,je ne vais pas manquer ça,je serais ce soir devant ma tv,même si je dois veiller tard :D
Bonne journée
Cordialement
ISA!
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Barreurs de feu

Message par isa51 »

J'ai trouvé cette émission fort intéressante!
Pour celles et ceux qui sont intéréssé(e)s
Vous pouvez la voir ou la revoir à l'adresse suivante:

http://www.ubest1.com/index.php?video_u ... _video.flv
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Re: Barreurs de feu

Message par Philoteus »

Merci isa51 , justement je n'avais pas pu la regarder ! Amicalement .Philoteus
Répondre