mauvais retour! Sorties Astrales...

Modérateur : +-

Répondre
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

mauvais retour! Sorties Astrales...

Message par marie »

bonjour Benoit et à tous, je sais que nous voyageons tous lorsque nous dormons. je n'en ai pas le souvenir mais je sais que chaque matin, je me réveille très mal, je ne réintègre que partiellement mon corps physique, je suis très mal à l'aise, comme dédoublée une bonne partie de la journée, et je suis extrémement fatiguée, ce qui m'empêche de faire mon travail quotidien... je suis lucide et je sais que depuis toute petite je ressent une nostalgie intense d'un pays d'autrefois, que j'ai dû quitter et que j'aimerais retrouver, est-ce que, de manière inconsciente, chaque nuit, je tenterais d'éviter de continuer mon parcour terrestre???est-il possible que l'on s'incarne malgré nous???je suis partagée, pourtant, j'aime vivre, j'aime ma famille, j'aime travailler et créer, je suis un peu écartelée entre deux mondes. merci de vos conseils :?:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: mauvais retour! Sorties Astrales...

Message par benoitviard »

:?: :?: :?: Je me souviens très bien vous avoir répondu... mais je ne sais où est partie ma réponse... Peu importe voici ce que je vous disais. Nous sortons effectivement toutes les nuits et il est sûr que si notre vie sur Terre n'est pas trop facile, le retour nous coûte à chaque fois.
La fatigue vient du fait que vous avez été réveillée alors que vous étiez hors de votre corps. Vos aura sont déplacées. Pour éviter cela prévoir un réveil musical avec son faible.
Cependant si cela vous arrive, la meilleure solution est de prendre 5 minutes, assise face à une source de lumière telle qu'une bougie et d'essayer de vous concentrer au centre de votre front, tout en regardant la flamme.
Respirer très profondément : emplir 5/6 secondes en gonflant le ventre en inspiration nasale, bloquer les poumons pleins pendant 5/6 sec, vider 5/6 secondes en soufflant par le nez et en rentrant son ventre, bloquer 5/6 sec vide et recommencer plusieurs fois.
La sensation de dédoublement cessera, l'appréhension de retour aussi.
Je ne pense pas que vous désiriez rester de l'autre côté, car lorsque vous y êtes vous voyez nettement et sans mental le bien fondé de la venue sur terre.
Quand à la nostalgie des pays dans lesquels on a déjà vécu dans des vies antérieures, cela cesse lorsque l'on est en astral puisque l'on peut être hors temps hors espace. Mais il est certain qu'un fois revenu on est tenté de prendre l'avion et d'aller sur place. Mais c'est plutôt, positif.
On est toujours volontaire pour s'incarner. Dien nous laisse libre et ce sont nos attachements qui sont moteurs des incarnations successives ... ce qui explique aussi que l'on revienne dans les mêmes parages, les mêmes familles.
Bons voyages et soyez dans la paix.
Benoit
PS dormez avec une médaille de Marie autour du cou... elle sera votre Guide touristique.
Répondre