Les guerisseurs

Modérateur : +-

Répondre
ESPERANCE
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 17:56
Localisation : Var

Les guerisseurs

Message par ESPERANCE »

J'ai regardé une émission sur ce sujet et je me demandais si nous n'étions pas tous un peu des 'guérisseurs', sachant que tout ce qui nous reste à faire est d'y croire ! Existe-t-il des cours pour apprendre à soulager avec de l'énergie ? Quelqu'un en sait-il davantage sur ce sujet fort intéressant car si nous pouvions tous enlever de la souffrance ...
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les guerisseurs

Message par benoitviard »

Vous dites ...
tout ce qui nous reste à faire est d'y croire !
Ça c'est aller un peu vite en besogne... car il faut néanmoins des capacités variées. Il ne suffit pas d'aimer, il faut en être capable.
Je fais du vélo chaque jour pour aller travailler, mais je ne suis pas capable de monter le Galibier, ni de faire une étape du Tour de France.
Quand à l'école... le magnétisme ne s'apprend pas, on l'a de façon exceptionnelle ou pas. Encore là, l'âge de l'âme" pèse d'un grand poids.
Ceci dit, avant de vous lancer, je vous conseille de lire le livre : Lumière d'ici, Lumière d'ailleurs, P155 chapitre MAGNÉTISATION.
Nota : vous pouvez trouver sur ce site : http://www.benoitviard.com/sitev3/index ... &Itemid=55

C'est une méthode de magnétisation qui vous évitera une "école" et vous aidera à faire vos premiers pas " sans risques", ni pour vous ni pour les autres.
Benoit
Répondre