L`Empathie.

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
sfia

L`Empathie.

Message par sfia »

Bonsoir à tous,

Voiçi une vidéo que je vous fait partager et qui montre une! des Belles exemples de l`Amour naturel. :idea: :idea: http://www.wat.tv/video/dailymotion-def ... fqrf_.html
C`est Incroyable!.. Touchant!.. et Emouvant!.. :oops: :oops:

Bisous!! à tous :oops:
Sfia.
sfia

Re: L`Empathie.

Message par sfia »

Bonjour à tous ♥ ♥ ♥

Voiçi un passage que j'ai trouvée sur un article concernant les animaux !

L’ Animal et son rôle thérapeutique !

'' Nous savons que L’ Animal a des bienfaits incontestables sur la santé physique et psychique de l’être humain. Tous ceux qui ont des animaux savent combien leur contact apaise, guérit et console.
Les animaux transmutent naturellement nos énergies et les énergies qui les entourent ; tels des enfants, ils fonctionnent comme des éponges.
Certains portent « nos charges » (tristesses, colères, peurs, angoisses etc.) et sont capables de développer de réels problèmes de santé et/ou de comportement pour justement nous mettre en lumière nos propres maux. ''

Image Donc ! Contrairement aux Animaux...souvent j'entends dire que L’humain ne dois pas prendre le fardeau de l'autrui !

Alors lorsque l'Animal à alléger nos souffrances !

Est-ce qu'il à porter notre fardeau en tout âme et conscience ! Où est-ce qu'il à subi nos souffrances...causer par notre faiblesse ? :roll:


`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Sfia :wink:

PS: (La photo) je vous présente Princesse l'animal de compagnie depuis plus de 7 ans :lol: :P
sfia

Re: L`Empathie.

Message par sfia »

Je reçois une réponse mais je n'arrive pas à décrypter le message... car c'est très flou ! Est-ce que qq peut m'éclairer ? :roll:

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤MERCI¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Bisous ♥ ♥ ♥
Sfia :oops:
Répondre