Mémoire défaillante...

Modérateur : +-

Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Mémoire défaillante...

Message par Anissa »

Bonjour Marc,
J'ai envie de vous dire que ce que vous avez écrit prouve que vous avez "une bonne mémoire". Il est possible cependant qu'il y ait chez vous un blocage émotionnel dû à une peur ou un traumatisme comme vous le pressentez... Il existe des outils en psychothérapie pour débloquer les émotions, évacuer le traumatisme et permettre ainsi à nouveau à l'énergie de circuler de façon fluide! Il est possible de procéder à des régressions dans l'enfance, dan la vie intra-utérine ou encore retrouver une vie antérieure concernée. La fonction mnésique retrouvera ses capacités de stockage ou de restitution. Il y a aussi peut-être à réfléchir sur tous les bénéfices secondaires à "ne pas avoir de mémoire".
très bonne continuation
anissa
Marc
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 09:39

Re: Mémoire défaillante...

Message par Marc »

Merci pour votre réponse pleine de bons sens. Cela dit, l'hypnose et les regressions ne marchent pas du tout sur moi (j'ai essayé plusieurs fois sans succès) et je ne suis pas fan des psychothérapies. C'est pas mon truc du tout. En revanche, vous n'avez pas tort quand vous inciter à méditer les bénéfices secondaires à "ne pas avoir de mémoire"... :)
Répondre