Etre gaucher

Modérateur : +-

oliver420
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 23:45

Etre gaucher

Message par oliver420 »

Bonjour, je suis venu en consulation , une phrase m' à intérrogé, je ne vous ai pas demandé la signification sur le moment mais elle me reste dans la tete, nous parlions de mon désire de magnétiser, lorsque que vous vous étes aperçu que j' étais gaucher, vous m' avez dit que cela falicite les choses, pourriez vous m' éclairer sur cette phrase, merci par avance.
Olivier.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Interrogations

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: La plupart des gauchers développent la partie droite de leur cerveau, ce qui n'est pas le cas de façon naturelle des droitiers.
De ce fait le potentiel de réussite double car dans cette partie de notre tête se trouvent les facultés de contact avec le paranormal... entre autres!
De plus dans nombreux cas cela signifie que les vies antérieures fortes l'ont été dans un corps de polarité inverse de celui habité aujourd'hui. Si cela est bien vécu cela donne un homme tendre ou une femme apte à se défendre.
Le fin du fin est de devenir ambidextre, même dans la polarité.
De ce fait l'âme devient capable de devenir androgyne (et non homosexuelle). C'est ce à quoi notre humanité est destinée.
Bonne route.
Benoît
oliver420
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 23:45

Re: Interrogations

Message par oliver420 »

Bonjour, merci pour cet éclairssissement, je voudrais faire appel aux guides concernant ma vie future, agé aujourd 'hui de 25 ans je suis dans une perpétuelle recherche de ce à quoi je suis déstiné, je parle de ma vie professionnelle, je peux dire que je suis une ame perdue, j' ai travaillé dans différents secteurs, sans pour autant déclencher une vocation, je suis très attiré par l' ésotérisme, je m' adonne aux plaisirs de la télékinésie et toutes autres facultés de notre esprit, ai-je un avenir dans l' aide à autrui, je convoite toutes ses personnes qui savent consciemment à quoi ils seront appelées à réaliser, pour ma part j' avance sans savoir ou je vais, une aide me serait d ' un grand secours.
Olivier.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Interrogations

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Il faut savoir que l'avenir n'existe pas car il dépend en grande partie de nous. Donc les Guides ne peuvent nous donner des indications en ce sens, sauf de nous conseiller de choisir tout ce qui a trait à l'aide aux autres dénué de toute envie de réussite spectaculaire.
En résumé, arrêtez de vous poser tant de questions, laissez les choses se faire seules en vous tournant donc vers tout ce qui peut aider les autres, dans n'importe quelle direction. C'est cet élan qui vous amènera où vous devez aller.
Bon courage et patience.
Benoit
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Re: Interrogations

Message par Philoteus »

:wink: Je me permets de faire une suggestion à Oliver ! Jetez un petit coup d'oeil dans la prophétie des Andes , cela pourrait vous aider ... Je pense en particulier aux coïncidences qui nous guident progressivement sur le chemin de la vie ... A bientôt . Philoteus
Répondre