Eau Bénite

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
France

Eau Bénite

Message par France »

Le vendredi saint je participe à la bénédiction de l'eau en écoutant les prières, une personne ma dit depuis que l'eau bénite le vendredi saint est de l'eau du diable.
Cela me pertube SVP Benoit et les Guides de lumiere venez m'éclairer.
Merci
benoitviard
Site Admin

Re: Eau Bénite

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Rassurez vous l'eau bénite comme tout ce qui est fait dans le but d'aider les autres est très positive.
J'ai eu la chance de faire des expériences avec le pendule et sans savoir ce qui se trouvait dans les bouteilles... le pendule girait à droite sur les deux bouteilles, mais sur la bouteille d'eau bénite il tournait énormément plus vite et plus haut. Nous avons renouvelé l'expérience avec une pile de livres non dédicacés et un livre dédicacé par mes mains en Chanel des Guides... même résultat.
Même constatation avec l'antenne de lechter. Énorme différence. Donc n'écoutez pas ce qui vous est dit en ce sens.
Benoit
France

Re: Eau Bénite

Message par France »

Bonjour Benoit et merci pour votre réponse, en plus j'ai énormément confiance en ces personnes qui bénissent l'eau.
Répondre