Les auras

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Les auras

Message par benoitviard »

Voici une question qui m'est parvenue et qui est vraiment très intéressante, je vous la livre avec un début de réponse.

Bonsoir,

Nous nous sommes rencontrés ce jeudi en votre cabinet...
Une chose m'a interpellée c'est l'impression que j'ai eue devant votre panneau "blanc' et l'étoile au sol.
Comment mon aura vous est elle apparue?
Je suis curieuse et je n'aime pas rester sur une impression de non réponse, car j'aime connaître le pourquoi du comment.
Vous avez mes coordonnées si vous désirez me répondre.

Salutations


Voir les auras n'est pas réservé à quelques personnes, en fait tout le monde les voit, mais personne ne s'en rend compte. On apprend à les discerner et je pourrai, quand vous reviendrez, vous apprendre comment faire les premiers pas. (N'hésitez pas à le demander, je vous montrerai celle qui m'entoure)
Les auras sont formées de milliards de petits points lumineux et mouvants qui sont émis par le corps.
Ces micro points de lumières sortent des centres d'énergie et en particulier des 7 croisements d'acuponcture.(chakras)
Chacun de ces centres émet ses microparticules électriques d'une couleur différente.
De ce fait, comme les centres ne fonctionnent pas tous à la même vitesse, la couleurs des auras changent en fonction du "mélange" coloré. Comme dans un verre d'eau, si vous ajoutez un peu de citron, puis un peu de menthe, puis du cassis... à chaque fois la coloration se modifie.
Donc celui qui regarde les auras peut voir immédiatement quels sont les centres qui fonctionnent et avec quelle intensité de débit.
Comme ces centres correspondent à des fonctions précises sur les plans physiques, mentaux ou spirituels, celui qui voit ces auras sait sur lequel il doit intervenir en augmentant son émission ou au contraire en l'apaisant.
Voilà, j'espère vous avoir éclairé un peu et rassuré.

Je mets cette question de façon anonyme sur le forum de notre site
benoitviard.com
car cela doit intéresser beaucoup de monde.
Grand merci de l'avoir posée et à votre disposition pour d'autres renseignements pouvant vous être utiles.
Benoît Viard
mouf

Re: Les auras

Message par mouf »

Je suis allée écouter la dernière conference de Matthieu Ricard. J'ai nettement vu un halo lumineux blanc autour de sa personne alors que je n'ai rien vu autour des autres personnes assises autour de lui sur l'estrade et éclairées de la même façon. Était ce son aura? Peut- elle donc être blanche?
Amitiés.
Mouf
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les auras

Message par benoitviard »

Les êtres parvenu au détachement ont une Aura Blanche et c'est probablement ce que vous avez vu.
C'est bien beau en tout cas.
Benoit
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: Les auras

Message par babou »

Bonjour Benoît, bonjour à tous,

Nouvelle sur le site je parcours le forum et je déterre ce "vieux sujet" pour une petite question...

En vous regardant dans un miroir pouvez-vous voir votre propre aura?

Si oui, est-il plus facile de voir la sienne ou celle des autres?

Merci et plein d'amour à tous
Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les auras

Message par benoitviard »

On peut en effet voir sa propre aura, par exemple dans une glace, mais je trouve cela moins facile que de voir celle de quelqu'un d'autre. En particulier en mettant la personne devant un carreau granité cela est plus simple, mais ce n'est pas le cas dans une glace réfléchissante.
Enfin pour commencer ses essais il est conseillé d'essayer sur du papier noir mat. Ainsi, on peut discerner l'énergie autour de ses mains, mais pour pour le reste du corps cela doit être une vraie gymnastique.
Benoit
Répondre