magnétisme contrarié

Modérateur : +-

Répondre
Brocéliande
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 18:51

magnétisme contrarié

Message par Brocéliande »

Il y a quelques années, un magnétiseur m'a dit que j'avais un "don" et que je devais aussi "soigner" les autres, ce que j'ai fait quelques temps. Puis par manque de temps, j'ai arrêté.
Pensez-vous que le fait d'avoir stoppé les soins aux autres puisse provoquer des problèmes de santé et un mal-être grandissant?
J'aimerais beaucoup recommencer mais je ne suis pas sûre de pouvoir aider de nouveau car j'ai l'impression que ma vibration personnelle actuelle est trop basse...
Que faire?
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme contrarié

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Lorsque l'on magnétise plusieurs personnes par jour, au bout d'un moment s'arrêter amène des troubles. Du genre tête qui tourne, surexcitation, fièvre.
Pour qu'ils disparaissent il suffit de diminuer petit à petit.
Quand à savoir si vous êtes ou non capable de recommencer il faudrait pour cela aller en consultation chez un magnétiseur qui pourrait vous guider. Car sans vous voir, cela n'est pas possible de juger sainement.
Les conditions de base sont :
Vivre comme un sportif, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, manger sainement, ne pas avoir de surpoids. Etre équilibré, bien dans sa peau. Si on ne respecte pas cela, on ne va pas bien loin !
Faire payer les séances, de 20 à 30 minutes maxi, à un prix raisonnable, correspondant au tarif d'un docteur. (25 à 30€)
Avoir envie d'aider et d'aimer l'autre et surtout, ce qui est la règle première : ne pas nuire.
Voilà quelques pistes.
Bonne soirée.
Benoît
Répondre