je n'entends plus...

Modérateur : +-

Répondre
viou
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 09:13
Localisation : Essonne

je n'entends plus...

Message par viou »

Bonjour Benoît,
en ces jours qui précèdent Noël, j'entends parler de vous, je lis vos messages sur votre site...
Lueur d'espoir, se pourrait-il que mes guides puissent moi aussi m'éclairer pour comprendre ce qui m'arrive ?
Il y a plusieurs années, mon audition s'est mise brusquement à baisser, et j'ai également ressenti de nombreux problèmes d'accouphènes. J'ai même dû être hospitalisée une fois suite à un épisode plus violent que les autres. Inutile de préciser l'angoisse que cela provoque ! Suivie par différents ORL, généralistes, osthéopathe, kynésiologue, magnétiseur et accupuncteur, rien ne revient. Aucun d'eux ne trouve la raison et tous me parlent d'un "blocage". J'ai dû me résoudre à me faire appareiller, mais j'entends malgré tout très mal, provoquant sans cesse soit l'hilarité, soit l'agacement de mon entourage. C'est également un véritable handicap pour exercer mon métier d'enseignante. Mon audition a actuellement baissé de près de 50 % .
Quel message dans tout ceci ? Y a-t-il une guérison possible ?
J'aimerais tellement comprendre...et entendre !! Pouvez-vous me guider ?
Merci pour votre compréhension et votre aide.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: je n'entends plus...

Message par benoitviard »

Ce qui vous arrive est très douloureux, mais rien ne doit vous rebuter. Il faut garder espoir.
S'il s'agit d'un blocage, essayez d'en trouver la cause, peut-être dans votre région trouverez-vous quelqu'un qui pourra vous aider en ce sens.
Si vous passez en Bourgogne... Nous essaierons ensemble.
En tout cas bon courage, ne baissez pas les bras.
Benoît
viou
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 09:13
Localisation : Essonne

Re: je n'entends plus...

Message par viou »

Merci pour vos encouragements. Je pense en effet qu'il serait bon de vous rencontrer...
Amitiés.
sfia

Re: je n'entends plus...

Message par sfia »

Bonjour à tous,

Bonjour Viou et Bienvenue parmi Nous!... :wink: Votre message m'a laisser aussi une lueur d'espoir!...et je compatis à votre douleur :oops: :oops: :oops: mais si il reste un peu d'espoir au fond de Vous!.. je vous encourage sur votre chemin de
Vie!... Et de suivre votre Coeur et votre Instint!... Oser, foncer et n'hésiter pas!... :)
Je ne voudrai pas mettre une pression sur Benoit!...mais à votre avis, en cette période vous entendez parler de Lui! et vous lisez ses messages!... Sachant que le Hasard n'éxiste pas! ceci ne serait il pas une coïncidence :roll:
Qui ne tente rien, n'à rien!.............. Alors n"hésiter pas et foncer! :wink:
Courage!...Courage!... Je vous envoie toute mes plus belle pensées :D :D :D

Image
Bisous!... :oops:
Sfia.
viou
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 09:13
Localisation : Essonne

Re: je n'entends plus...

Message par viou »

merci Sfia pour ton message. ça fait du bien d'être soutenue....
Viou
Répondre