choix d' un magnétiseur dans ma région

Modérateur : +-

Répondre
anniebysance
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 18:54

choix d' un magnétiseur dans ma région

Message par anniebysance »

Bonjour Benoit,

Je souhaite emmener mon fils Clément (17 ans) chez un magnétiseur proche de mon domicile. Si j' étais proche de Dijon, mon choix se tournerait vers vous mais la distance ne facilite pas les rencontres...

Il est d' accord. Je le trouve fatigué, il dort souvent la journée dès qu' il rentre du lycée mais dort peu ou mal la nuit. Dernièrement, il a fait une série de cauchemars. Au niveau digestif, je le crois hépatique. Il mange irrégulièrement et est vitre écoeuré.

Pour autant, il ne fume pas. Les samedis, entre copains, je sais qu' il a déjà goûté à l' alcool mais après plusieurs échanges entre mon mari et lui, je crois qu' il a compris ses limites et le peu d' intérêt que cela avait de s' ennivrer.

Il est en terminale, travaille peu car il est "paresseux" mais a une intelligence vive et beaucoup de mémoire sans compter une bonne culture générale. Il se maintient au minimum et est loin de travailler à 100 % de ses capacités.

Pour autant, il est affectueux, agréable à vivre, il aime échanger avec moi, m' a témoigné toute son affection et son amour lorsque j' ai été opérée... C' est mon troisième enfant, j' y suis attachée et parfois suis je trop anxieuse à son égard !

J' ai le choix entre un magnétiseur qui habite Chambles (Daniel F) que je connais un peu mais qui ne m' inspire pas complètement confiance et un autre magnétiseur qui habite dans le massif du Pilat (Eric B) que je ne connais pas mais dont j' ai entendu parler en bien...

Au vu de ces éléments et de la personnalité de Clément, je voudrai avoir votre avis sur celui qui lui conviendrait le mieux pour l' aider à retrouver son énergie et son équilibre....

Merci Benoit pour votre aide
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: choix d' un magnétiseur dans ma région

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: L'idéal est de téléphoner de ma part au GNOMA, qui vous donnera la liste d'un confrère agrée dans les parages de votre domicile. Tapez GNOMA, il y a une site.
Bonne continuation
Benoit
anniebysance
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 18:54

Re: choix d' un magnétiseur dans ma région

Message par anniebysance »

Bonjour Benoit pour les info sur les magnétiseurs.

Hélas, il n' y a aucun magnétiseur répertorié par GNOMA sur mon département et les autres sont trop loin...

D' ailleurs, vous même n' êtes pas répartorié sur la Côte d' Or ? Est ce normal ?

Est ce que cela veut dire que les magnétiseurs efficaces ne sont pas forcément tous connus et donc agréés par le GNOMA ?

De ce fait, je crois que je vais laisser faire mon intuition...

Merci encore et bonne journée
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: choix d' un magnétiseur dans ma région

Message par benoitviard »

En fait le GNOMA est un groupement de magnétiseurs et non une agrégation. Tous les magnétiseurs n'y sont pas, d'ailleurs un livre qui répertorie les meilleurs guérisseurs de France est sorti, on peut y accèder par Internet... et là, vous y trouverez votre serviteur... qui d'ailleurs n'avait pas demandé à y être, mais merci, c'est gentil à eux.
Benoit
http://www.science-et-magie.com/sm50/guerir100.html
Répondre