Page 1 sur 1

l'état d'Amour

Posté : jeu. 3 mars 2011 14:23
par benoitviard
Vous m'avez souvent entendu parler de l'état d'Amour et bien voilà ce que je reçois de l'une d'entre nous et qui confirme cette vérité : ne plus aimer, mais être en état d'Amour.

Amour - état de conscience permanent
"Vous comprendrez ce qu’est véritablement l’amour quand vous cesserez de le considérer comme un sentiment. Le sentiment est obligatoirement sujet à des variations selon qu’il s’adresse à telle ou telle personne, alors que l’amour véritable est un état de conscience indépendant des êtres et des circonstances.
Aimer, ce n’est pas avoir un sentiment pour quelqu’un, mais vivre dans l’amour et faire toute chose avec amour : parler, marcher, manger, respirer, étudier avec amour… Aimer, c’est avoir accordé tous ses organes, toutes ses cellules et toutes ses facultés pour qu’ils vibrent à l’unisson dans la lumière et dans la paix. L’amour est donc un état de conscience permanent. Celui qui a atteint cet état de conscience sent que tout son être est imprégné de fluides divins et tout ce qu’il fait est une mélodie."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Re: l'état d'Amour

Posté : mar. 15 mars 2011 21:07
par anniebysance
BENOIT,

En relisant ce message, je comprends mieux la différence entre "aimer" et "être en état d' amour"...J' espère que je suis dans cette deuxième dimension ou que tout au moins, je vais y arriver..

Merci pour votre aide même si je ne vous ai même pas demandé si ce qui restait de mon opération de la tumeur au cerveau, au niveau de mon front, tempe, crâne, paupière gauche allait guérir dans les mois qui viennent. Nous avons parlé de choses que je pensais avoir défintivement réglées et pas de ce, pourquoi j' étais venue au départ....Comme quoi, "les voies du Seigneur sont impénétrables" !!

Bien amicalement,

Anniebysance

Re: l'état d'Amour

Posté : mer. 16 mars 2011 20:06
par benoitviard
Oui je vous confirme, vous êtes entrée dans l'état d'Amour.
Pour les séquelles, je pense fortement que cela va aller très bien.
J'ai été content de faire votre connaissance ainsi que de votre amie.
Bonne soirée.
Benoit