Vu dans l'Aura

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Vu dans l'Aura

Message par benoitviard »

:?: Je transmets :

Bonsoir Benoit,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue me promener sur votre site, j’avais crée mon profil un mot de passe, le nécessaire de la parfaite intervenante.

J’ai tout oublié.

Et pourtant j’ai une question, je vous la pose

A chacune de mes visites à votre cabinet, en regardant mon aura, vous avez observé quelque chose de bien installé à ma gauche comme un enfant agrippé à un jupon

Ma demande est la suivante, est-il possible que ce soit quelque chose de négatif qui pourrait me perturber physiquement au fil des années ?.

Bien sincèrement.
benoitviard
Site Admin

Re: Vu dans l'Aura

:idea: :arrow:
Oui et non... tout cela dépend de vous .
S'il vous reste un sentiment de culpabilité sur un acte passé ou un événement fort concernant cette âme, Oui.
Mais l'âme elle-même, est, la plupart du temps, en paix. Elle attend l'occasion d'accomplir ce qu'elle n'a pu faire avant et le plus souvent elle vous couve, vous chérit, vous guide.
Pardonnez-vous vos erreurs personnelles comme vous le feriez pour les miennes... c'est le sens du Notre Père :
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé !
Faites cela, c'est DIVIN et apporte le confort spirituel.
En résumé, ne vous faites pas de soucis et à votre prochaine visite, on regardera de plus près pour essayer de savoir qui est ce squatter de votre aura.
En attendant confiance et patience vous apporteront bien du bonheur.
Benoit

PS si vous n'arrivez pas à vous connecter, dites le moi, je vous dé inscrirai, vous réinscrirai et vous communiquerai vos nouvelles coordonnées pour accéder au site .
Marie d'amour

Message par Marie d'amour »

Coincidence, c'est ce qui se passe souvent lorsque vous regardez mon aura. Lors de ma dernière visite vous pensiez que c'était peut-etre mon époux qui veillait sur moi, mais il pourait s'agir aussi bien de gens très aimés¨qui nous ont précédé et qui continuent à s'occuper de nous surtout si nous pensons souvent à eux.
Ce matin en me réveillant, j'y pensais justement (Grands-mère, tantes s'étant beaucoup occupées de nous lorsque nous étions très jeunes).Je ne les ai jamais oubliées. Affectueusement àTous
marie d'amour
MCD
benoitviard
Site Admin

:wink: C'est sûr nous sommes continuellement entourés d'être aimants. Les liens d'avant perdurent au delà de la mort... continuons de leur parler comme à des VIVANTS qu'ils sont.
Bonne soirée et grand merci à tous de venir dans ce petit coin d'amour qu'est le site.
Benoît
Répondre