Page 1 sur 1

expérience de vie antérieure

Posté : sam. 9 avr. 2011 09:38
par Mésange
bonjour

Je viens de lire le témoignage de Viou (bonjour Viou...) , et en attendant que Benoît lui réponde, j'ai eu envie de partager avec vous une expérience de vie antérieure que j'ai vécu de façon tout à fait imprévue il y a plusieurs années.
(excusez moi par avance pour le texte un peu long)

alors que je faisais une séance de kinésiologie, (j'étais assise sur une chaise et tout à fait consciente) le praticien qui travaillait sur moi s'est arrêté en disant, tiens ça c'est étonnant...

il s'est posté derrière moi,debout et m'a dit de me laisser guider à sa voix.
il m'a demandé d'ouvrir les yeux et de regarder mes pieds, mais c'était subtil car je devais regarder mes pieds les yeux fermés.
alors j'ai penché ma tête (réellement) vers mes pieds et là j'ai vu, mes pieds étaient beaucoup plus grand que la normale, je portais des sortes de sandales et j'avais de bons mollets poilus, je portais un vêtement simple genre toile de jute et j'étais un homme et beaucoup plus grand et charpenté que ma taille actuelle.

J'ai pris conscience que j'étais avec pratiquement le même visage qu'actuellement mais plus masculin.

Je me suis vue marcher le long d'une plage, et j'ai reconnu cette plage.

je me suis vue partir à bord d'une petite embarcation, il fallait que je parte, que j'aille voir le monde c'était plus fort que moi, mais j'ai laissé femme et enfants sur le ponton en leur donnant une fausse justification de mon départ.

J'ai vu aussi une autre scène où ma femme et mes enfants se sont fait tuer en mon absence;

Je me suis vue, revenu sur mon ancien lieu de vie, âgé et seul face à la mer, avec mes regrets d'avoir abandonné ma famille pour aller voir et découvrir le monde.

Et j'ai compris que cette vie antérieure était liée à mon conjoint et à ce que je vivais avec lui à cette époque.

mais ce qui était très surprenant c'était que j'étais extrêmement consciente tout en ayant les compréhensions et les souvenirs qui allaient avec ces images. Par contre, il n'y avait pas d'émotions c'était plutôt neutre. c'était comme si on déroulait un film : voilà il s'est passé ça.

bonne journée à vous,

** Mésange ** :D

Re: expérience de vie antérieure

Posté : dim. 10 avr. 2011 07:53
par benoitviard
:!: Formidable témoignages, grand merci de l'avoir mis.
Allez, courage, à vos clavier, vous qui avez quelquechose à partager sur ce thème.
On a besoin de tous... On vous attend, car vos questions nous permettent de nous exprimer.
Les Guides de Lumière