Page 1 sur 2
Preuve de la présence des Guides
Posté : lun. 6 août 2007 19:22
par benoitviard
Dans un premier temps j'ai déjà ouvert le pt'i journal de Benoit pour y mettre ce message, mais je reviens dans la Spiritualité car je crois que ce qui nous est arrivé à mon épouse et moi-même il y a deux heures mérite un merci à Dieu.
Voilà... nous rentrions de Seyssel 74 par l'autoroute et je roulais à 130 dans un flot de vehicules et j'ai entendu ces mots venus d'ailleurs : Il va y avoir un accident ! Obéissant, je redescends ma vitesse à 100Km/h et ce sur une trentaine de kms. Puis, pensant qu'il s'agissait de mon vieux cerveau qui me fait des siennes je remonte à 130... et très rapidement devant nous un accident arrivé quelques minutes avant, voiture sur le toit après slalom en travers des 2 voies et les roues en l'air... des minutes que j'avais perdues en ralentissant ! Je ne sais ce que vous en pensez, mais cela fait 2 fois que les Guides me donnent un message qui m'éloigne du danger. Tout à l'heure il y avais quelques minutes, la dernière fois, peut-être que je n'avais pas réagi assez bien ils ne manquait que quelques mètres et secondes.
Merci les Guides, merci mon Dieu !
Benoît
privilégiés???
Posté : mar. 7 août 2007 09:11
par Anissa
Bonjour Benoît,
je suis heureuse et remercie le Seigneur qui vous a sauvegardés du danger votre chère épouse et vous. vous faites tant pour les souffrants qui demeurent encore nombreux à avoir besoin de votre aide.
Je suis aussi désolée de vs poser cette question que m’a renvoyée quelqu’un à qui je racontais ce qu’il vous est arrivé sur l’autoroute. « Les guides de lumière ont-ils des chouchous ? Pourquoi ne se sont-ils pas manifestés à ceux qui ont été accidentés et qui sont peut-être morts ? Dieu nous aime tous dis-tu, mais Dieu a ses privilégiés!» Quen disent les guides de lumière eux-mêmes?
amicalement
Guides pour tous
Posté : mar. 7 août 2007 17:39
par Caroline
Bonjour Anissa !
Et si c'était une question d'écoute ? De stade de développement de l'intuition ? Et peut-être d'autre chose... J'allais dire de spiritualité, et je croyais que c'était lié, mais peut-être que non. J'avais une amie (décédée maintenant, chère Caroline) et elle était medium. Elle recevait des messages à tout va. Elle disait ne pas croire en quoi que ce soit (cela lui était vraiment étranger) et quand je lui demandais d'où elle pensait que cela venait, elle répondait simplement qu'elle ne savait pas.
Les Guides seraient là pour chacun, mais on ne les entendrait pas forcément. Tout pourrait être une question 'd'ouverture du canal' (de communication avec là-haut), comme je dis.
J'ai parfois des messages ainsi, comme des 'idées' soudaines, qui attire mon attention, souvent parce que je me demande pourquoi je pense ça. L'image que j'emploie pour illustrer ce phénomène soudain et imprévisible : "tiens, encore une boule de papier chiffoné qui est tombé dans ma corbeille".
On développe chacun nos petites théories, pour donner un sens ou comprendre un fonctionnement, une logique
Vous souhaitant une bonne fin de journée.
Bien amicalement,
Caroline.
Accident
Posté : mar. 7 août 2007 17:45
par benoitviard
OUAIS !!!! Je suis leur chouchou ! et j'suis bien content ! Oh, mais je plaisante, j'attendais cette réaction et vous remercie de la formuler. Voilà comme cela marche : Les guides de Lumière préviennent tous le monde en même temps et même cet automobiliste qui roulait trop vite aussi. Mais lui, sûr de lui n'a pas pu entendre, sourd qu'il était de sa propre volonté. Ceux qui roulaient en même temps que moi l'ont sans doute aussi entendu et même si cela ne fut que dans leur subconscient ils ont probablement été plus attentifs et ainsi ont été saufs. Chacun reçoit le message et le décode suivant ses possibilités. Je suis un simple père et grand père tout à fait imparfait, et jamais je ne privilégierais l'un des mes enfants ou petits enfants. Dieu Père parfait ne se conduira donc pas autrement, mais de même que je fais les mêmes recommandations à mes 5 petits enfants chacun d'eux l'entendra à sa manière, ou pas du tout et le mettra ou non en pratique.
Mais cela dit , j'ai vraiment l'impression d'être un pt'i chouchou, mais j'le mérite bien!
J'explique : si un athlète franchit une hauteur plus élevée que les autres, direz vous que c'est le chouchou des juges ? Non, au lieu de boire une bonne bière il boit plutôt de l'eau, se lève tôt et s'entraîne, et moi qui suis un ancien sportif, je vous assure que cela fait vraiment mal l'entraînement.
Mais j'arrête, posez moi des questions comme cela j'm bien.
Je vous ai raconté sur un des livres que le jour de la Pentecôte, au dire du Guide j'avais été touché du doigt de l'Esprit. Recherchez ce passage, il vous aidera à comprendre ce qui vient d'être dit.
Je ne sais plus où c'est, mais je compte sur l'un de vous pour donner les références aux autres.
Bien amicalement : Benoît
Posté : mar. 7 août 2007 22:07
par Anissa
Merci Benoît pour cette belle réponse et pour votre humour.
Je poursuis s’agissant des guides…
Certaines personnes ont reçu des dons extraordinaires. Comme si elles avaient à leur disposition une machine ultrasophistiquée et puissante et qu'elles n'en avaient pas reçu le mode d’emploi. Elles peuvent se montrer très perturbées par tout ce qu’elles reçoivent d’inhabituel …en vous écrivant je pense à quelqu’un qui m’est particulièrement cher et qui souffre et fait souffrir terriblement malgré tout ce qui a été entrepris pour l’aider.
Merci