Spasmophilie

Modérateur : +-

Répondre
Maîe
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:43
Localisation : 30 kms de Dijon

Spasmophilie

Message par Maîe »

Bonjour Benoit et tous les membres

Dans le sujet sur le lait, vous indiquez qu'il est facteur de spasmophilie.
Comment se soigne cette maladie, en dehors de l'arrêt total des produits laitiers ?

Merci par avance de vos réponses
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Spasmophilie

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Le guérisseur que je suis ne doit pas chercher à soigner !!! tel est la déontologie médicale, seul un docteur peut le faire, ce que j'approuve... toutefois le guérisseur a le droit de chercher à guérir et pour ce faire le magnétisme est très indiqué, en plus de l'absence de consommation de produits laitiers et d'excitants comme le café, thé et autre tabac.
Bon courage et toutes nos meilleures pensées pour toutes les personnes atteintes de cette maladie bien handicapante.
Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Spasmophilie

Message par Anissa »

belle journée à tous,
Je me permets d'ajouter que la crise de spasmophilie est une forte crise d'angoisse parfois bien impressionnante, due à un état de tensions extrêmes. Il y a un déficit en magnésium, dû au trop lourd blocage émotionnel.... la personne a gardé en elle beaucoup de contrariétés et de rancœurs...sans réagir. Aller crier, hurler un bon coup dans la nature bienveillante, permet un soulagement important...
un travail sur la gestion des émotions s'impose.
merci
anissa
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: Spasmophilie

Message par flo »

quand vous parlez de produits laitiers c'est TOUS les produits laitiers ???? fromages, glaces, gateaux, crèpes, crème ...... etc ? et tous les laits ? (de vache, de chèvre ?)
bbooooouuuuhhhhhhh ! j'adore tout ça !!!!!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Spasmophilie

Message par benoitviard »

Oui, tous les laits organiques mais pas les laits végétaux.

Pourtant j'adore le Comté et tous les fromages, chèvre et brebis inclus... mais je m'en passe et m'en porte fort bien.
Courage. Cela vaut le coup de s'en priver. Cependant cela demande 10 mois pour être débarrassé des conséquences néfastes engrangées dans nos cellules.
Benoît
Répondre