Bonjour Benoit!

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

fabienne
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 août 2011 17:23

Bonjour Benoit!

Message par fabienne »

La vieille âme que je suis vient juste te remercier de m'avoir prêté le livre Divine connexion, de m'avoir apporté un grand soin nécessaire et plus encore, je reviendrai sous peu, encore merci.
Fabienne. :D
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Bonjour Benoit!

Message par benoitviard »

:oops: Ce fut un plaisir. Toute rencontre facilite le chemin vers notre connaissance à tous.
Benoit
fabienne
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 août 2011 17:23

Re: Bonjour Benoit!

Message par fabienne »

:) La petite fille au bouquet de fleurs vous dit qu'aujourd'hui un être reconnu fera irruption dans votre espace temps pour vous informer d'un retour éveillé permettant l'accomplissement de toute chose. Le moment est venu de se relier pour faire agir en infinitude la foi réparatrice de l'amour universel. Haut les coeur, la chenille est devenue papillon!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Bonjour Benoit!

Message par benoitviard »

OUAIS, mille mercis, message reçu 5 sur 5
Bonne journée.
Benoit :oops:

PS Pour que tout le monde comprenne ce message privé, il faut savoir que je "vois" souvent une petite fille de 5/6 ans, avec une jupe tournante en vichy rose (rouge) et blanc.
Belle vision qui vient aussi bien le jour que la nuit...
Mes proches m'ont souvent dit :
La Grand-mère a dû te bercer trop près du mur !!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:
fabienne
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 août 2011 17:23

Re: Bonjour Benoit!

Message par fabienne »

Un petit coucou pour vous demander s'il était possible lors de notre prochain rendez vous d'acquérir les pierres de soins?
Bonne journée à vous! :wink:


Coucou Benoit!


Le livre que vous m'avez prêté est incroyable, une vraie révélation!
Merci encore!
Je viens vous voir bientôt et vous le rendrez à ce moment là.
Fabienne
Modifié en dernier par fabienne le mer. 23 nov. 2011 20:53, modifié 1 fois.
Répondre