2012

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

larochelette
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 19:21

2012

Message par larochelette »

Bonsoir aux Guides et à Benoit

A une petite année du 21 Décembre 2012 je voudrais savoir ce qu'en pense les guides
A quels changements pouvons nous nous attendre sur le plan économique mais surtout spirituel
mais aussi climatique, je ne crois pas a des changements catégoriques mais!!!
Que pensez de tout ce qui est dit ici et ailleurs?
Merci de votre réponse
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: 2012

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: En fait, je n'en pense rien
Le Monde évolue et évoluera.
On voit bien que sur le plan économique on a perdu la boule !
Peu importe ce qui arrivera si cela arrive, depuis des milliers d'années nos âmes pérégrinent et passent de déluge en tsunami et après se réincarnent pour avancer.
Si nous mourrons, nous reviendrons, si nous souffrons nous renaîtrons dans la joie en évoluant vers plus d'amour sur Terre.
Les prophètes ont annoncé "l'âge d'Or"... alors au prix actuel de ce métal précieux, ça va valoir le coup!
Confiance, on verra bien
Je crois au Dieu d'Amour qui m'aime et me veux heureux.
Alors oui, on verra bien, je suis "ici et maintenant" et ne vais pas me suicider pour ne pas mourir demain ! :roll:
Confiance, confiance, si cela casse, on s'aidera, on s'aimera et, si on perd presque tout, on partagera.
Soyez dans la paix, c'est l'attitude à tenir, comme en 1999 où beaucoup se sont tracassés et rien ne s'est passé.
Cool, Raoul, cool.
Benoît
larochelette
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 19:21

Re: 2012

Message par larochelette »

Benoit,

Merci pour votre réponse, je vous trouve très confiant en la race humaine, je pense que si un jour nous avons vraiment de gros problèmes, les personnes amasseront et surtout ne partageront pas, chacun pour soi comme maintenant en plus intense, la peur de l'inconnu fera des hommes agressifs.
Les guides n'ont-ils pas voulu me répondre?
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: 2012

Message par benoitviard »

Alors là je m'inscris en faux sur votre affirmation qui dit que les gens se cramponneront à ce qu'ils auront au moment de la cata.
En effet, on voit bien dans les pays pauvres les gens s'entraider dans leur détresse. D'autre part, mon grand âge me fait me souvenir de la guerre 39 45 où nous n'avions rien à manger... Des paysans de la région de Beaune à une trentaine de kms de Dijon m'ont reçu ainsi que ma grande sœur pour nous donner à manger et nous requinquer. En ce qui concerne mon épouse, alors petite fille, ce sont des Suisses de Bâle, qui ont recueilli les jeunes enfants malnutris de toute une petite ville de l'Ain. Ils sont revenus 3 mois après joues roses et remplies.
Pendant l'exode, ma maman, ma grand mère, ma soeur et moi-même tous jeunes, sommes partis sur les routes de bourgogne pour fuir les allemands... c'était notre fin du monde... Eh bien les gens nous ont donné à mangé, prêté leur grange pour nous coucher... etc
Les hommes ne sont pas si mauvais que cela, j'ai vraiment confiance en l'humain qui se met en quatre pour aider les autres. (Regardez les pompiers, les soignants...)
En ce moment mon épouse écoute la télé et qu'est ce que j'entends : des docteurs travaillent d’arrache pied sur le sida et autre cancer. Là aussi, on s'entraide.
Confiance, ayez confiance, regardez autrement.
Sûr, il y a des gens égoïstes et on les voit beaucoup mais la majorité est bonne, humble et ne se met pas en avant.
J'ai eu l'occasion de rencontrer un grand nombre de magnétiseurs et soignants "hors cadre" comme on dit maintenant. Là j'y ai vu quasiment tout le monde la main tendue vers ceux qui en avait besoin.
Allez, je vous envoie plein de paix et de joie.
Que 2012 vienne, jusqu'à présent on a fait face... alors je ne vois pas pourquoi cela se passerait autrement. :oops: Confiance.
Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: 2012

Message par Anissa »

OOOOh! je ne peux qu'être d'accord avec Benoit!
j'ai une totale confiance en la race humaine. oui les gens sont en général profondément bons. Ce sont souvent leurs souffrances qui les rendent aigris ou agressifs et surtout pleins de peur.... rappelez-vous le Tsunami à Phuket en Thailande, les gens du monde entier ont donné sans compter. rappelez-vous que même "médecins sans frontières" a lancé un appel incroyable demandant d'arrêter de donner car les dons étaient énormes. En réalité les humains dans le monde entier aiment aider, partager, donner...souvent ce sont leurs gouvernants qui se servent avant de servir entraînant le désastre économique aujourd'hui observé sur toute la planète.
des milliers de gens donnent chaque jour de leur temps de leur énergie aussi en étant bénévoles dans des associations...n'est-ce pas de l'AMOUR pur?
merci
anissa
Répondre